Expédia a été fondée en 1996 en tant que filiale de Microsoft, regroupant diverses agences de voyages en ligne, dont expedia.com et hotels.com. L’entreprise propose des réservations d’hôtels, de vols, et des formules combinant vol et hébergement.
Afin de rester compétitive dans un marché en constante évolution, Expédia a élargi son offre ces dernières années en intégrant d’autres types de locations (voitures, locations de vacances) et de séjours (croisières, séjours au ski).
Il existe plusieurs moyens de contacter le service client d’Expédia :
Pour contacter le service de réservation par téléphone depuis la France, composez le 01 57 32 49 86. Si vous appelez depuis l’étranger, ajoutez l’indicatif international (+33 1 57 32 49 86). Les tarifs d’appel sont standard. Pour joindre le service client concernant une réservation en cours, appelez le 01 57 32 37 56 depuis la France ou l’étranger. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h, et le week-end de 9h à 19h.
Vous pouvez aussi contacter le service client par mail en envoyant votre demande à serviceclient@support.expedia.fr, en fournissant les références de votre réservation si nécessaire. Vous recevrez une réponse détaillée sous quelques jours ouvrés.
Si vous cherchez de l’aide pour utiliser le site, consultez l’aide en ligne. Cette plateforme regroupe les principales questions des utilisateurs classées en catégories telles que « Assistance Clientèle », « Outils de voyage », « Documents de voyage » et « Avis de voyage », pour vous orienter efficacement.
Si vous avez déjà effectué une réservation et que vous souhaitez la modifier en ligne, connectez-vous à votre espace personnel sur le site d’Expédia dans l’onglet « Compte ». Vous aurez accès à toutes vos informations personnelles, vos demandes et réservations en cours, vous permettant de les modifier directement en ligne.