Mon espace client Euro Assurance

Euro assurances est un courtier d’assurance français et une filiale du groupe ASSU 2000 spécialisé dans les assurances moto, véhicules, santé et habitation. Leur espace client en ligne est sécurisé, gratuit et disponible 24H/24 et 7J/7 sur tous les appareils, offrant aux clients une grande flexibilité dans la gestion de leurs assurances.

Si vous souhaitez souscrire à un compte Euro Assurance en ligne, accéder à l’espace personnel Euro Assurance, ou obtenir de l’aide en cas de problèmes de connexion, suivez ce guide pour découvrir les diverses fonctionnalités et avantages offerts par cet espace, ainsi que les moyens de contacter le service client de l’enseigne.

Se connecter à mon compte Euro Assurance.com

Si vous êtes adhérent à Euro Assurance, vous pouvez créer gratuitement votre espace client en ligne en quelques étapes simples. Voici comment procéder :

  • Accédez au site « www.euro-assurance.com ».
  • Cliquez sur l’onglet « Me connecter » en haut à droite de la page d’accueil.
  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe dans le formulaire de connexion.
  • Validez. Votre compte est maintenant activé.

NB : Votre numéro de contrat se compose de 12 caractères, incluant les lettres « AUT » pour les assurances automobiles ou « MOT » pour les deux-roues, suivis de 9 chiffres. Votre mot de passe par défaut est votre adresse e-mail. Vous êtes invité à le modifier dès votre première connexion.

Les professionnels peuvent accéder à l’espace qui leur est dédié en cliquant sur « Espace partenaire » en bas de la page d’accueil.

Mon application Android Euro Assurance

Téléchargez gratuitement l’application mobile Euro Assurance sur l’App Store ou Google Play pour faciliter l’accès à votre compte et bénéficier de ses fonctionnalités où que vous soyez.

Problèmes de connexion

Si vous avez oublié votre mot de passe, suivez le lien « Mot de passe oublié? » en bas du formulaire de connexion et suivez les étapes de récupération. Vous pouvez choisir d’être contacté par téléphone ou par e-mail pour recevoir un nouveau mot de passe.

Les avantages de l’espace client Euro Assurance : Assurance Auto

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez profiter d’un large éventail de services en ligne :

  • Consulter vos contrats
  • Modifier vos informations personnelles ou bancaires
  • Finaliser votre souscription en envoyant vos documents en ligne
  • Télécharger des justificatifs
  • Le paiement de votre assurance auto en ligne
  • Consulter une assurance voiture à la carte
  • Déclarer un sinistre
  • Régler vos paiements en ligne ( les cotisations et les impayés )
  • Obtenir un devis en ligne
  • SuivreLes services offerts par Euro Assurance sont nombreux et variés pour répondre aux besoins de ses clients. L’entreprise propose des recrutements attractifs permettant de bénéficier de réductions, de codes promos, et de cashbacks auprès de nombreuses enseignes partenaires, telles que Cdiscount.com, Expedia, 3 Suisses, et bien d’autres. De plus, les clients peuvent également recevoir des notifications concernant leur contrat et l’actualité de l’assurance, y compris les nouveaux produits et les réductions occasionnelles. En outre, il leur est possible d’effectuer une demande d’avenant et de contacter un conseiller en ligne pour obtenir des informations complémentaires.

    Le Service Client Euro Assurance est également un point fort de l’entreprise, offrant différentes façons de contacter un agent du service d’aide technique ou du service à la clientèle. Par téléphone, les clients peuvent composer le numéro non surtaxé 01 49 15 74 00, disponible tous les jours de 8h30 à 20h30 sans interruption. Ce numéro est gratuit depuis un poste fixe. Pour les demandes en ligne, il est possible d’envoyer un email à l’adresse info@euro-assurance.fr pour des renseignements généraux ou à reclamation@euro-assurance.fr pour déposer une réclamation. De plus, les clients ont la possibilité d’envoyer un courrier en recommandé à l’adresse du siège social : Euro Assurance, 42 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin. Enfin, il est également envisageable de se rendre dans l’une des agences Euro pour échanger directement avec un conseiller.

    En conclusion, Euro Assurance s’engage à offrir un service client de qualité et accessible, avec différentes options de contact pour répondre aux besoins et aux préoccupations de ses clients. Si vous avez déjà utilisé les services d’Euro Assurance, n’hésitez pas à partager votre expérience en laissant un commentaire ci-dessous.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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