Grâce à l’espace client Euro-Assurance, il est possible de gerer mes assurances depuis mon compte en ligne. Celui-ci est gratuit et disponible 24H/24 et 7J/7 sur tous les appareils. Euro-Assurance est un courtier d’assurance français et une filiale du groupe ASSU 2000 spécialisé dans les assurances moto, véhicules, santé et habitation.
Si vous souhaitez souscrire à un compte Euro-Assurance en ligne, accéder à l’espace personnel, ou obtenir de l’aide en cas de problèmes de connexion, suivez ce guide pour découvrir les diverses fonctionnalités et avantages offerts par cet espace, ainsi que les moyens de contacter le service client de l’enseigne.
Se connecter à mon compte Euro-Assurance.com
Pour disposer d’un espace client Euro-Assurance, vous devez avoir souscri un contrat d’assurance. Ainsi, si vous êtes adhérent, vous pouvez créer et utiliser votre compte en ligne.
Se connecter à mon espace client Euro-Assurance depuis un ordinateur
Voici comment procéder :
- Accédez au site « www.euro-assurance.com ».
- Cliquez sur l’onglet « Me connecter » en haut à droite de la page d’accueil.
- Renseignez votre identifiant et votre mot de passe dans le formulaire de connexion.
- Validez. Votre compte est maintenant activé.
NB : Votre numéro de contrat se compose de 12 caractères, incluant les lettres « AUT » pour les assurances automobiles ou « MOT » pour les deux-roues, suivis de 9 chiffres. Votre mot de passe par défaut est votre adresse e-mail. Vous êtes invité à le modifier dès votre première connexion.
Les professionnels peuvent accéder à l’espace qui leur est dédié en cliquant sur « Espace partenaire » en bas de la page d’accueil.
Mon application Android et iOS
Malheureusement, il n’existe pas d’application mobile Euro-Assurance sur l’App Store ou Google Play. Vous devrez alors vous connecter à votre compte depuis votre ordinateur et un accès à internet.
Problèmes de connexion à mon compte
Vous pouvez vous identifier de deux manières :
- N° de client : Entrez votre numéro de client qui commence par TI000 et qui est suivi de 9 chiffres (exemple : TI000123456789).
- Email : Utilisez l’adresse email que vous avez fournie lors de votre inscription.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, pas de souci ! Cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les instructions pour réinitialiser le mot de passe de votre espace client Euro-Assurance :
- Sélectionnez le mode de réception de votre code de réinitialisation : par email ou par SMS.
- Le code sera envoyé à l’adresse email ou au numéro de téléphone que vous avez enregistrés dans votre fiche client.
Les avantages de l’espace client Euro-Assurance
Une fois connecté à votre compte, vous pouvez profiter d’un large éventail de services en ligne :
- Consulter vos contrats
- Modifier vos informations personnelles ou bancaires
- Finaliser votre souscription en envoyant vos documents en ligne
- Télécharger des justificatifs
- Le paiement de votre cotisation en ligne
- Consulter une assurance voiture à la carte
- Déclarer un sinistre
- Régler vos paiements en ligne ( les cotisations et les impayés )
- Obtenir un devis en ligne
Les services offerts par Euro-Assurance sont nombreux et variés pour répondre aux besoins de ses clients. L’entreprise propose des recrutements attractifs permettant de bénéficier de réductions, de codes promos, et de cashbacks auprès de nombreuses enseignes partenaires, telles que Cdiscount.com, Expedia, 3 Suisses, et bien d’autres. De plus, les clients peuvent également recevoir des notifications concernant leur contrat et l’actualité de l’assurance, y compris les nouveaux produits et les réductions occasionnelles. En outre, il leur est possible d’effectuer une demande d’avenant et de contacter un conseiller en ligne pour obtenir des informations complémentaires.
Comment contacter le service client Euro-Assurance ?
Le Service Client Euro-Assurance est également un point fort de l’entreprise. Ainsi, il offre différentes façons de contacter un agent du service d’aide technique ou du service à la clientèle.
- Par téléphone, les clients peuvent composer le numéro non surtaxé 01 49 15 74 00, disponible tous les jours de 8h30 à 20h30 sans interruption. Ce numéro est gratuit depuis un poste fixe.
- Pour les demandes en ligne, il est possible d’envoyer un email à l’adresse info@euro-assurance.fr pour des renseignements généraux ou à reclamation@euro-assurance.fr pour déposer une réclamation.
- De plus, les clients ont la possibilité d’envoyer un courrier en recommandé à l’adresse du siège social : Euro Assurance, 42 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin.
- Enfin, il est également envisageable de se rendre dans l’une des agences Euro pour échanger directement avec un conseiller.
Si vous avez déjà utilisé les services d’Euro Assurance, n’hésitez pas à partager votre expérience en laissant un commentaire ci-dessous.