Axa Banque est un bancassureur français qui offre une gamme complète de services d’assurances, y compris l’épargne, la prévoyance santé et les services bancaires. Avec plus de 3300 agences en France et des millions d’adhérents, le groupe financier s’efforce de fournir des services de proximité et d’autonomie à ses clients grâce à son espace client en ligne.
Ce service en ligne sécurisé, gratuit et disponible 24H/24 et 7J/7 permet aux adhérents d’Axa Banque de gérer leurs comptes et de réaliser des opérations bancaires à tout moment et de n’importe où. De l’inscription à la connexion en passant par les avantages du service homebanking, voici un guide détaillé pour utiliser au mieux votre espace client personnel.
Connexion à votre espace client Axa banque
Peu importe votre statut (particulier, professionnel ou entreprise), l’accès à votre espace client privé est possible à tout moment et depuis n’importe quel appareil. Avec ce service de homebanking, vous pourrez gérer vos opérations bancaires depuis chez vous, sans avoir besoin de vous rendre en agence.
La procédure de connexion à votre espace personnel Axa assurance est simple. Vous devez d’abord vous rendre sur le site officiel d’Axa, puis cliquer sur « Espace client » en haut à droite de la page d’accueil. Ensuite, entrez votre identifiant et mot de passe dans les champs prévus à cet effet, et enfin cliquez sur « Se connecter » pour valider votre authentification. Vous avez également la possibilité de maintenir votre session active en cochant la case « Se souvenir de moi ». Les professionnels peuvent accéder directement à leur espace client pro via le lien « https://pro.axa.fr/ ».
Application mobile
Téléchargez gratuitement l’application mobile « Mon Axa » depuis Google Play ou l’App Store pour accéder à tous les services de votre compte depuis votre smartphone ou tablette.
Problème de connexion à mon compte, que faire ?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, vérifiez d’abord vos identifiants. Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur « code confidentiel oublié ? » sous le formulaire de connexion, puis suivez les instructions pour réinitialiser votre code d’accès.
Création d’un compte client particulier sur www.axabanque.fr
Si vous n’êtes pas encore client, suivez les étapes suivantes pour activer votre espace client :
Lors de votre inscription sur le site d’Axa, assurez-vous de fournir des informations précises et complètes concernant votre assurance santé, habitation, vie, et épargne retraite. Les autres contrats seront récupérés automatiquement. Votre mot de passe sera ensuite envoyé à l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire.
Une fois votre compte activé, vous pourrez vous connecter en utilisant votre identifiant et votre mot de passe sur le formulaire d’identification. Si vous êtes un client bancaire, votre numéro de client à 7 chiffres servira d’identifiant et votre mot de passe vous sera communiqué par Axa. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter votre banquier.
Les avantages de votre compte client sont nombreux. Une fois connecté, vous pourrez contacter un conseiller en ligne, gérer vos différents comptes (Oligo, épargne, courant), suivre vos remboursements santé, effectuer des devis en ligne, demander et télécharger vos attestations, ainsi que déclarer un sinistre.
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, souhaitez faire opposition ou déposer une réclamation, le service client d’Axa Banque est disponible via différents moyens de contact. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le numéro non surtaxé 0 970 818 841, en envoyant un formulaire de contact en ligne, ou en adressant votre courrier de résiliation au siège social à l’adresse suivante :
AXA BANQUE
TSA 86104
95905 Cergy Pontoise Cedex 9
N’hésitez pas à partager votre avis en laissant un commentaire ci-dessous.