Migration de Easytrip à Area : Accès à mon nouveau compte

Easytrip, leader français dans la distribution de badges de télépéage, a cessé ses activités à partir du 20 avril 2020. Il a désormais transféré ses adhérents vers son partenaire AREA, obligeant les utilisateurs à migrer vers ce nouveau distributeur pour continuer à bénéficier des services de télépéage.

Pour accéder à votre compte Easytrip Area, nécessaire pour restituer votre badge Liber-T, consulter vos remboursements ou souscrire à de nouvelles offres, suivez les étapes suivantes :

Migration vers un nouvel espace client Easytrip AREA

Pour vous connecter au nouvel espace client Area, suivez ces étapes :

  • Allez sur le site https://www.aprr.fr/ et choisissez AREA.
  • Cliquez sur Espace client.
  • Indiquez si vous possédez un badge de télépéage ou non.
  • Renseignez votre e-mail et votre mot de passe dans la rubrique correspondante.
  • Validez.

Vous aurez également la possibilité de demander un badge liber-t en ligne, avec des formules à partir de 1€/mois pour le péage à distance. Si vous êtes client APRR, connectez-vous avec votre numéro de client, disponible sur vos factures, contrat de souscription et l’étiquette de votre badge. Notez que la transition n’est plus disponible sur le site https://transition.easytrip.fr/.

Fonctionnalités de mon compte AREA

Une fois connecté, vous pouvez accéder aux mêmes services internet de votre ancien espace personnel Easytrip. Vous pourrez notamment :

  • Souscrire à une offre de télépéage AREA.
  • Restituer votre badge.
  • Déposer une réclamation en cas de prélèvement abusif.
  • Commander un support de badge en ligne.
  • Recevoir des alertes relatives à votre abonnement, échéance, paiement…

Contact et transition

Si vous souhaitez contacter le service client Easytrip pour des informations sur la migration vers Area ou pour tout autre sujet, composez le numéro +33 (0)1 76 544 119. Actuellement, le contact par formulaire de contact en ligne n’est plus possible, il est recommandé de privilégier le contact via Facebook Messenger pour obtenir des réponses plus rapides.

A lire :  Service après vente LES 3 SUISSES : Téléphone, Mail et Aide

Transition vers Area et avis aux clients

Easytrip a transféré ses activités à son partenaire Aprr-Area. La migration vers Area est nécessaire, car cette dernière reprend les offres de télépéage, proches ou similaires à celles d’Easytrip, et également opérationnelles en Espagne et au Portugal. Les abonnés sont donc invités à migrer vers Area pour continuer à bénéficier des services de télépéage.

Avez-vous déjà migré vers Area ? Quelle est votre opinion sur cette nouvelle marque de badge de télépéage ?

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire