Meyclub mon compte: Création de compte et connexion en ligne.

Meyclub est une plateforme commerciale qui appartient à la société ProwebCE, éditrice de logiciels pour les comités d’entreprises. Meyclub offre diverses offres et services aux salariés des entreprises affiliées, notamment des réductions sur des achats auprès de grandes marques, des billets pour des activités et des vacances en France ou à l’étranger.

Pour bénéficier de ces avantages, les salariés doivent se connecter à leur espace Meyclub en utilisant leurs identifiants professionnels fournis par leur employeur. Ils peuvent également accéder à ces services via le portail CIE Meyclub (Club Inter Entreprises) de la SAS ProwebCE ou via un site de billetterie partenaire comme le CNAS.

Dans cet article, nous présenterons les étapes de connexion à un compte ouvert sur www.meyclub.com, permettant ainsi de gérer les commandes en toute sécurité.

Comment accéder à Mon compte Meyclub?

Pour accéder à Mon compte Meyclub, réservé aux personnels d’entreprises et/ou comités d’entreprise, demandez vos codes d’accès à votre employeur. Ensuite, rendez-vous sur le portail Web de l’enseigne à l’adresse www.meyclub.com/identification et suivez les étapes suivantes:

Se connecter à l’espace bénéficiaire Meyclub:

Les étapes de connexion sont simples. Sur la page d’authentification, saisissez votre adresse email puis votre mot de passe, et cliquez sur Se connecter.

Activer son compte:

Pour une première connexion, commencez par activer votre profil en suivant les étapes de création suivantes: cliquez sur Je crée mon compte, renseignez votre code adhérent transmis par votre CE, puis créez vos identifiants en choisissant une adresse mail et un mot de passe valides.

Une fois connecté, vous pouvez naviguer dans votre interface pour visualiser les offres, remplir votre panier, accéder à vos activités préférées via le M-Ticket, utiliser vos chèques cadeaux et/ou vos subventions CE, contacter le service client si nécessaire, localiser les boutiques et partenaires proches, suivre votre compte en ligne, etc. Tous ces services sont également accessibles depuis votre smartphone et votre tablette via l’application mobile de Meyclub, téléchargeable gratuitement depuis Google Play.

Résoudre les problèmes de connexion:

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, assurez-vous d’utiliser la même adresse électronique à chaque visite et que votre mot de passe correspond à celui utilisé lors de la première connexion.

Pour résoudre les problèmes de connexion à votre espace bénéficiaire Meyclub, plusieurs solutions s’offrent à vous selon le type d’oubli rencontré. Si c’est votre code secret qui pose souci, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » situé sous le formulaire d’identification. Ensuite, saisissez votre identifiant dans l’espace prévu à cet effet et validez pour en créer un nouveau.

Si c’est votre identifiant que vous avez égaré, il est recommandé de contacter vos administrateurs du CE pour obtenir de l’aide. Alternativement, vous pouvez également faire appel au service client de Meyclub pour résoudre cette situation.

Pour contacter le service client de Meyclub, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez appeler le numéro surtaxé suivant, 0825 808 000, du lundi au vendredi. Notez que le coût de l’appel est de 0,18 euros TTC par minute, en plus du tarif d’appel. Si votre situation concerne le service client chèque cadeau, vous pouvez les joindre au 01 70 15 09 50.

Si vous préférez la correspondance par voie postale, l’adresse du siège social est la suivante:
Proweb C.E
Siège Social
14 rue Chaptal
92300 Levallois Perret
France

Enfin, pour rester informé des dernières actualités de Meyclub et partager votre opinion, vous pouvez également suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, et LinkedIn.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

*