Ma French Bank : Tout sur votre espace client en ligne, les tarifs et le service client

Ma French Bank est une banque entièrement mobile qui fait partie de la Banque Postale. Elle offre tous les services bancaires en ligne incluant la gestion des comptes, les cartes bancaires et une application mobile.

Vous pouvez ouvrir un compte en ligne gratuitement et de manière sécurisée. Il est accessible 24h/24 et 7j/7 depuis n’importe quel appareil (ordinateur, smartphone, tablette).

L’ouverture de votre compte et les tarifs en vigueur peuvent être consultés sur le guide de connexion à Ma French Bank. En cas de problème d’accès à votre espace client, vous trouverez également les coordonnées du service client.

www.mafrenchbank.com : Étapes pour se connecter à votre compte

Cette offre digitale est ouverte à tous, même aux interdits bancaires. Voici les étapes pour vous connecter à votre compte :

  • Rendez-vous sur le site web www.mafrenchbank.fr.
  • Cliquez sur « Je me connecte » en haut à droite de la page d’accueil.
  • Saisissez votre e-mail et votre mot de passe dans le formulaire de connexion.
  • Validez votre demande en cliquant sur « Valider ».
  • C’est ainsi que votre compte Ma French Bank est activé, vous permettant l’accès à de nombreux e-services, tels que l’ouverture de compte bancaire en ligne, le suivi des virements, la gestion de votre carte bancaire et bien plus encore.

    Où trouver mes identifiants de connexion ?

    Pour une première connexion, votre identifiant est votre numéro client composé de 8 chiffres. Le mot de passe a été fourni lors de votre souscription.

    Application mobile

    La banque a également lancé une application mobile, Ma French Bank, disponible sur l’App Store ou Google Play. Elle offre une expérience complète pour profiter pleinement de votre espace client.

    La synchronisation de votre compte est automatique, et vos identifiants de connexion restent les mêmes, que vous vous connectiez depuis un smartphone ou un ordinateur.

    A lire :  Comment contacter le Pôle Emploi de Nice : Téléphone, Internet et Adresse Postale

    Mot de passe Ma French Bank oublié

    En cas d’oubli de votre mot de passe, vous pouvez utiliser le lien « Un Problème de connexion ? » pour obtenir de l’aide. Vous pouvez également contacter le service client pour le récupérer, en vous authentifiant à l’aide de votre code d’authentification ou via la fonction Click to Call disponible sur l’application mobile.

    Ouverture de compte bancaire : comment souscrire

    Si vous souhaitez devenir client, vous pouvez entamer le processus de souscription.Pour ouvrir un compte bancaire à la ma french bank, vous avez le choix entre vous rendre dans un bureau de poste ou effectuer la démarche en ligne en remplissant le formulaire d’ouverture de compte. La tarification de ma french bank est transparente, avec des frais de tenue de compte de 2€/mois et 15€ pour le renouvellement anticipé de la carte bancaire. Cependant, les paiements effectués en zone Euro ou hors Zone, ainsi que les virements SEPA, sont gratuits.

    Si vous optez pour l’ouverture en ligne, le processus est simple. Rendez-vous sur le site mafrenchbank.fr, cliquez sur la rubrique « J’ouvre mon compte » et renseignez vos informations personnelles sur le formulaire d’inscription, indiquez votre situation professionnelle et familiale, téléchargez vos documents justificatifs et signez électroniquement votre contrat tout en effectuant un versement initial d’au moins 50€.

    Il est à noter que le téléchargement des documents est autorisé dans les 30 jours suivant la date de la souscription. De plus, il est possible de prendre les pièces justificatives en photo depuis l’application mobile. Une fois l’activation du compte réussie, la banque vous enverra vos identifiants de connexion ainsi que vos codes secrets par e-mail.

    D’autre part, pour activer votre carte bancaire ma french bank, allez vers la rubrique « Mes comptes & Cartes » pour demander votre code PIN. Cette carte visa internationale, sans frais et sans contact, offre une assurance de retour anticipé et de rapatriement en cas de sinistre pendant votre séjour à l’étranger.

    A lire :  Comment contacter le Musée Grévin

    Le service client est également accessible pour toute demande d’information supplémentaire ou réclamation sur les tarifs ou les offres de recrutement par téléphone au 09 69 36 20 10, disponible du lundi au samedi de 8h à 22h, et via un Chat en ligne disponible 24H/24 et 7J/7 sur le site de la banque. N’hésitez pas à donner votre avis sur Ma French Bank en laissant un commentaire ci-dessous.

    Hélène, fière autrice
    Hélène
    Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

    Laisser un commentaire