Vous avez une demande à formuler à TFE ? Vous avez besoin de leurs services ? Découvrez les divers canaux mis à votre disposition pour entrer en contact avec ce centre national.
TFE, abréviation de Titre Firmes Étrangères, est un organisme prestigieux en France, très sollicité pour ses services de qualité répondant aux besoins des clients. La communication avec les clients est une priorité pour les dirigeants de TFE, qui ont mis en place plusieurs moyens pour faciliter les échanges.
Le premier moyen de contact est l’appel téléphonique. Il suffit de composer le numéro suivant : 00 33 (0)810 09 26 33. Un service clientèle compétent est disponible pour répondre à toutes vos questions.
Cependant, en raison de la pandémie de Covid-19, le service client par téléphone a pu rencontrer quelques perturbations. Si vous n’arrivez pas à les joindre par téléphone, d’autres alternatives sont proposées pour assurer une prise en charge optimale malgré ce contexte particulier.
Contact en ligne avec TFE
TFE permet aux entreprises sans établissements de salarier des employés sans contraintes administratives. Un site web a été spécialement conçu pour permettre aux clients de soumettre leurs demandes en ligne.
Rendez-vous sur le site tfe.urssaf.fr pour accéder à une multitude d’informations. Naviguez jusqu’à la rubrique « contact » et cliquez sur Nous contacter. Vous aurez un formulaire à remplir et à valider pour envoyer votre requête. Assurez-vous de bien renseigner tous les champs.
Contact par courrier avec TFE
Il est également possible de contacter TFE par courrier. Si vous préférez cette méthode, adressez votre courrier à l’adresse suivante : 67945 STRASBOURG CEDEX 9. Dès réception de votre courrier, le centre vous répondra. Veillez à être clair et précis dans votre correspondance pour faciliter le traitement de votre demande.