Novotel est une chaîne hôtelière française présente mondialement avec environ 400 établissements répartis dans près de 60 pays. En tant qu’offre de milieu de gamme du groupe hôtelier Accor, Novotel vise principalement les villes touristiques et les quartiers d’affaires pour sa clientèle exigeante.
Le service client de Novotel met à disposition des consommateurs plusieurs moyens de communication pour répondre à leurs besoins et attentes avant leur voyage. Pour les problèmes liés directement à une chambre, il est préférable de s’adresser directement à l’hôtel concerné.
Le premier moyen de contacter le service client est le site web de Novotel. Il suffit de se rendre sur le site officiel de Novotel, puis de se rendre dans la rubrique « Aide et Contact » disponible en bas de la page d’accueil. En cliquant sur l’onglet Assistance, diverses options sont disponibles. Il y a un moteur de recherche pour trouver des réponses en fonction des mots clés saisis.
En dessous du moteur de recherche se trouve une Foire Aux Questions (FAQ) qui couvre de nombreux sujets comme les réservations, la fidélité, la gestion du compte, etc. Si la FAQ ne répond pas à votre question, un formulaire « Contactez-nous » est à votre disposition pour envoyer un message détaillé sur votre demande.
Une autre option consiste à contacter la centrale de réservations de Novotel pour effectuer une réservation en appelant le 0 825 88 44 44 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (coût de communication : 0,18€ + prix d’une communication locale).
Enfin, les réseaux sociaux sont devenus des canaux efficaces pour interagir avec le service client de Novotel. Il est possible de joindre la marque via ses comptes officiels sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram, ou Pinterest. Le personnel de l’enseigne ainsi que d’autres utilisateurs pourront vous orienter et répondre à vos questions.