La Banque Postale : Comment obtenir et consulter vos e-relevés

La Banque Postale, aussi connue sous le nom de La Poste, propose un service de gestion de compte en ligne qui permet à ses clients de consulter leurs relevés de compte en ligne. Ce service est accessible à la fois sur le site web de la banque et via l’application mobile.

Il est possible d’accéder à ses relevés de compte en temps réel et de gérer ses transactions à distance grâce à cet espace client.

Ce guide vous expliquera étape par étape comment accéder à votre espace client Banque Postale et obtenir vos e-relevés, ainsi que les moyens de contacter la banque en cas de problème de connexion.

Obtenir vos relevés de compte La Banque Postale

Que vous possédiez un compte individuel, un compte joint (CCP), un compte épargne ou un compte titre (PEA, PEA PME ETI), récupérer vos relevés de compte La Banque Postale ne prend que quelques clics.

Pour commencer, connectez-vous à votre compte La Banque Postale sur le site www.labanquepostale.fr, puis accédez à la rubrique « Particuliers » et « Espace client ». Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis validez votre connexion.

Une fois connecté, accédez à la rubrique « Mes relevés » pour consulter vos documents, y compris les versements, les retraits, votre solde actuel, les intérêts, les commissions, etc.

La consultation des e-relevés est également possible via l’application mobile La Banque Postale, disponible sur Google Play ou l’Apple Store. Connectez-vous avec vos identifiants habituels et accédez à la rubrique « Mes e-relevés » pour visualiser vos dernières opérations.

Il est important de noter que les documents dématérialisés restent accessibles sur votre espace personnel jusqu’à 10 ans, tandis que les documents papier sont conservés par la banque pendant 5 ans.

Contactez La Banque Postale par téléphone et par mail

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur vos e-relevés ou si vous souhaitez soumettre une réclamation, La Banque Postale met à votre disposition plusieurs moyens de contact. Vous pouvez appeler le service client au 3639 pour obtenir des informations ou adresser votre message au service client via le formulaire de contact en ligne disponible sur le site www.labanquepostale.fr dans la rubrique « Nous contacter ». Un assistant du service client vous contactera ensuite par téléphone ou par mail pour traiter votre demande. Enfin, vous avez également la possibilité de rencontrer votre conseiller en personne dans le bureau La Poste le plus proche de chez vous.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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