Promovacances est une agence de voyage renommée en France, présente dans 65 villes. Elle propose une variété de séjours, week-ends et circuits à des tarifs compétitifs et négociés, correspondant à divers besoins et attentes dans le secteur du tourisme. Karavel-Promovacances est une référence incontestée dans le domaine.
Pourquoi contacter Promovacances ?
Que ce soit pour une confirmation manquante, une modification de voyage, une annulation, une facturation erronée ou toute autre raison, il est nécessaire de contacter le service après-vente de Promovacances.
Contacter Promovacances par téléphone
Pour effectuer une réservation, le numéro de la centrale est le 0899 654 850 (0,60 € la minute), disponible du lundi au vendredi de 8 h à minuit, le samedi de 9 h à 23 h et le dimanche de 10 h à 21 h.
Le service après-vente de Promovacances est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10 h à 18 h au numéro 01 73 27 55 55, au prix d’un appel local. Vous pouvez ainsi contacter un conseiller pour toute demande en toute professionnalisme.
Avec une présence dans environ 65 villes en France, vous pouvez également retrouver les coordonnées de n’importe quelle agence Promovacances sur leur site internet à l’adresse https://www.promovacances.com/agences-de-voyages/.
Envoyer un courrier à Promovacances
Pour un suivi de réservation, utilisez le formulaire de contact situé en bas de la page du site dans l’onglet « suivi de réservation » ou envoyez un e-mail à aide.communaute@promovacances.com.
Pour toute modification des assurances souscrites pour votre séjour, adressez un e-mail à assurance@service-voyages.com. Pour des questions précises relatives aux assurances après un sinistre, contactez gc@assurinco.com.
Contacter Promovacances en cas de litige
En cas de litige, réclamation ou tout problème pendant vos vacances, vous pouvez contacter le service client à l’adresse clients@karavel.com ou envoyer un courrier postal à Service Après Voyage Promovacances – 17, rue de l’échiquier – CS 40109 – 75468 Paris CEDEX 10.
Contacter Promovacances pour une annulation
En cas d’annulation, contactez Karavel-Promovacances par courrier postal à l’adresse KARAVEL SAS 17, rue de l’échiquier, 75010 Paris, ou par e-mail à annulation@karavel.com. Des frais d’annulation s’appliquent en fonction de la date de réception de votre demande (des frais sont facturés si vous annulez plus de 30 jours avant le départ).