Joindre le service client Groupon : téléphone, adresse et email du SAV

Joindre le service client Groupon téléphone, adresse et email du SAV

La marque est une plateforme de commerce en ligne basée sur le concept d’achat groupé. Ainsi, plus le nombre de personnes achetant un produit est important, plus la remise le sera également. Si vous rencontrez un problème avec un deal ou un produit acheté, vous pouvez contacter le service client Groupon. En outre, en cas de problème de livraison ou de réclamation, le service après-vente (SAV) Groupon est également à votre disposition.

Joindre le service client Groupon par téléphone

Si suite à un deal vous souhaitez vous rétracter alors vous pouvez contacter le service client Groupon par téléphone. Ainsi, vous pouvez appeler l’équipe de service à la clientèle au 09 70 73 20 00 (numéro gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Veuillez noter que le délai de rétraction est de 14j mais que sa date de démarrage est différente qu’il s’agisse d’une prestation de service ou un produit. Il en est de même pour les deals « Commande directe ».

  • Service : le délai expire après réception du coupon dans l’email de confirmation
  • Bien : le délai démarre dès que vous ou un tiers autre que le transporteur reçoit physiquement le produit

Contacter le SAV Groupon par email ou courrier postal

Vous pouvez aussi faire parvenir votre décision de rétractation par e-mail ou courrier.

  • Par email à l’adresse électronique servicemembre@groupon.com
  • Ou sinon par courrier à l’adresse postale du SAV de Groupon (produit/service ou voyage) ou du siège social

    CityDeal France SAS
    Service client Groupon
    76/78 rue Saint Lazare
    75009 Paris

    VOYAGES
    94 rue de Provence
    75009 Paris

    Siège social
    Tour CB21
    16, place de l’Iris
    92400 Courbevoie

Comment devenir partenaire et vous affilier ?

Pour devenir affilié à Groupon, il suffit de vous rendre sur le site et de remplir le formulaire en ligne merchants.groupon.fr. Vous pouvez également contacter le service client de Groupon par email affiliation@groupon.fr.

Laisser un commentaire

*

71 commentaires pour “Joindre le service client Groupon : téléphone, adresse et email du SAV

  1. Avatar
    Cretin Alexis
    31 décembre 2021 à 15 h 31 min

    Bonjour,
    Nous avons commandé le 4 décembre 3 livres photos chez printerpix ainsi que 2 calendriers nous avons reçu un seul livre photos et un seul calendrier. Comment se renseigner sur cet incident ?

  2. Avatar
    GUILLEMINOT
    26 décembre 2021 à 16 h 36 min

    Bonjour,

    Nous avons offert une séance de pilotage lanborghini à mon frere sur le circuit de Mérignac et le bon est valable pour le circuit situé à Haute SAINTONGE et nous ne voulons pas nous rendre sur ce circuit car nous habitions Merignac .

    Pouvez-vous nous aider s’il vous plait

    Merci

    Cordialement

    Mme GUILLEMINOT

  3. Avatar
    Keirel
    26 décembre 2021 à 11 h 34 min

    Bonjour,

    J ai commandé une lampe que j ai offerte à Noël. Lorsque ma sœur a voulu la brancher pour la charger, la prise s est cassée.
    Comment puis je faire pour vous renvoyer le produit afin d en recevoir un neuf qui fonctionne ?

    Merci de votre reponse
    Aurelie keirel

  4. Avatar
    Karzazi
    19 décembre 2021 à 10 h 14 min

    Bonjour je voulais vous contacte par apport a ma commande que j’ai pas reçu

  5. Avatar
    deleu francoise
    22 septembre 2021 à 11 h 22 min

    JE N ARRIVE PAS A JOINDRE UNE ERSONNE DU SERVICE GROUPON

  6. Avatar
    LEOPOLDIE
    4 janvier 2021 à 7 h 58 min

    Bonjour je n’ai toujours pas reçu jusqu’à ce jour la montre que j’ai commandé alors que sur le suivi c’est indiqué que cela a été livré. Pouvez vous m’indiquer où cela en est svp

  7. Avatar
    Verrecchia ve
    3 mai 2020 à 9 h 27 min

    Bonjour
    On me dit que ma commande a été livrée et je n’ai toujours rien commandé depuis le 1 avril
    Vous me demandez de la noter
    Comment je dois faire
    Se sont des masques

  8. Avatar
    escarant pascaline
    26 octobre 2019 à 6 h 38 min

    Vous m avez remboursé un achat de septembre en octobre via paypal
    ors ce n est plus une carte valide
    et a ce jour l argent n est pas sur mon compte bancaire
    dois je vous donner les réf. de ma nouvelle carte bancaire ???

  9. Avatar
    Anonyme
    4 janvier 2019 à 12 h 08 min

    Bonjour je n’ai Toujours pas reçu ma tablette LCD noir merci

  10. Avatar
    Mokrani
    31 décembre 2018 à 10 h 59 min

    Une commande pas livré , comment fait pour vous joindre ? Merci

  11. Avatar
    El mahasni karima
    28 décembre 2018 à 12 h 23 min

    Groupon na pas de téléphone ou on peut les contacté

  12. Avatar
    perez michel
    7 août 2018 à 16 h 41 min

    Geodis devais me livrer un lit aujourd’hui,personne n’ai venu ,ni ne m a prévenu .
    Pris une journée pour rien.
    Je dois reprendre un rdv avec Geodis.
    pas serieux

  13. Avatar
    bouboule
    7 août 2018 à 11 h 02 min

    Bj je voudrais savour pourquoi je n ai pas rdcu mon colis. Cela fait 10 jours merci

  14. Avatar
    anniedenis49@gmail.com
    12 mars 2018 à 19 h 08 min

    Sur un deal meuble de TV et après paiement je ‘ n’ai pas reçu de confirmation par mail , ni de numéro de commande

  15. Avatar
    boulhout laldja
    16 février 2018 à 18 h 31 min

    bonjour comment pourrais je avoir le numero de ma commande de mon iphone commande en mars 2017

  16. Avatar
    Arnaud
    13 février 2018 à 14 h 31 min

    Prestataire inexistant! La vraie galère pour se faire rembourser!!!

  17. Avatar
    Haudegond Fanny
    9 février 2018 à 18 h 58 min

    Bonjour. J ai acheter un bon groupon au panda de valenciennes mais le restaurant a fermer ses portes le 10 janvier avant que j utilise mon bon. Comment doit je faire pour obtenir un remboursement? Merci

  18. Avatar
    Ribeiro alice
    28 janvier 2018 à 14 h 24 min

    Alice
    j’ai acheté une tablette le 12 décembre, elle ne fonctionne plus du tout (ne s’allume plus) comment faire pour échanger ou me faire rembourser ?

  19. Avatar
    Amat Fabrice
    22 janvier 2018 à 16 h 52 min

    Bonjour on m’envoie sur réservation groupon.fr afin de réserver mon weekend apparemment il y aurait un îcone en haut à droite qui me permet d’aller sélectionner mon offre qui doit me demander mes codes mais je n’ai rien à l’écran j’ai beau utiliser tous les boutons qui se trouvent sur cette page et rien me permet de faire ma réservation merci de me recontacter par mail ou par téléphone que vous avez déjà

  20. Avatar
    Claudie Arnaud
    21 janvier 2018 à 13 h 37 min

    Mon ordinateur est en panne il es garantie 1 ans je fais comment

  21. Avatar
    Alain
    21 janvier 2018 à 0 h 55 min

    Alain ce jour nous sommes allés manger avec mon épouse au resto à Béthune ( le départ) accueil très agréable repas a hauteur de notre attente patron très sympathique et cuisine fine à recommandé

  22. Avatar
    Monique Duval
    16 janvier 2018 à 17 h 32 min

    Je désire retourner un colis. Et je ne réussi pas. A savoir comment le retourner
    Pourriez- vous m’aider svp. MErci

  23. Avatar
    Balan
    13 janvier 2018 à 10 h 52 min

    Bonjour,j’ai commandé deux articles en fin d’année,à ce jour aucun de ces articles livrés.Est-ce normal ? car je trouve le temps long. Cordialement Thierry

  24. Avatar
    T gilles
    8 janvier 2018 à 6 h 28 min

    Deal fait le 7 décembre 2017 et on est le 8 janvier 2018 et à ce jour je n est toujours pas reçu ma commande à chaque fois que je peut les avoir on me dit qu’il faut attendre merci Groupon

  25. Avatar
    Bordet Lydie
    1 janvier 2018 à 11 h 44 min

    Pourquoi certain colis Chronopost arrivent sans difficulté a une adresse et que d’autres ne sont pas livrés a temps sous prétexte de mauvaise adresse ? comme par hasard c’est toujours sur le service de Brive que ca arrive !!!!

  26. Avatar
    Rigogne Jean louis
    30 décembre 2017 à 12 h 32 min

    Bonjour j ai des soucis de remboursement sur votre site comment être rappeller

  27. Avatar
    Daniel
    27 décembre 2017 à 15 h 05 min

    les prix sont peut etre attractifs mais le service l’est beaucoup moins.
    Sachez que si vous passez une commande et que vous recevez une partie de cette commande, aucun remboursement possible soit vous renvoyez la totalité de la commande reçu afin d’etre rembourssé, soit ils vous envoient un bon d’achat en compensation du produit non reçu.

  28. Avatar
    Tiré
    18 décembre 2017 à 16 h 31 min

    Toujours pas reçu ma commande alors qu’elle a était réglée .

  29. Avatar
    Palmerini
    18 décembre 2017 à 14 h 24 min

    Bonjour,

    J’ai commandé fin novembre deux deals : embouts brosse à dents et panchos et je n’ai encore rien reçu. Un mail d’Amazon le 4/12 en disant que ça avait été envoyé? Je peux comprendre que ce soit long mais là ça fait bientôt un mois !

  30. Avatar
    GRANGE Véronique
    7 décembre 2017 à 15 h 31 min

    Bonjour,
    Impossible de joindre un conseiller ??? j’ai eu la surprise en consultant mon compte bancaire de voir que j’avais des débits multiples à GROUPON pour presque 350 € en tout que je n’ai pas pas fait, effectués en plusieurs sommes sur plusieurs jours. Une fois 31.80 €, 26.10 €, 49.00 €, 50.70 €, 70.00 €, 115.00 €.
    J’ai donc voulu consulter mon compte GROUPON mais plus possible de m’y connecter, ni mon mail, ni mon mot de passe n’est connu donc impossible de voir ce qui s’est passé. Impossible non plus de réinitialiser mon mot de passe, adresse mail inconnue ! La carte est heureusement opposée par ma banque sinon ça continuerait encore mais il y a un sérieux problème de sécurité !!! je précise que je n’ai eu des paiements que sur le site de GROUPON ! Que ceux qui ont le même problème de connexion comme j’ai lu plus bas vérifient leur compte bancaire ….

    • Avatar
      Corinna
      10 février 2018 à 11 h 05 min

      Idem je viens de passer
      Une commande je veux vérifier le suivi et la
      Mon compte est inactif impossible de se connecter
      Mon de passe inconnu et impossible de recevoir le mil pour réinitialiser.

  31. Avatar
    ENRICO MIREILLE
    25 novembre 2017 à 9 h 06 min

    Bonjour,
    je viens d’effectuer 2 achats je n’ai pas eu le temps d’inscrire mon bon de réduction a temps j’aimerai donc que cette réduction me soit faite mais comment procéder ?

  32. Avatar
    TIXIER F
    21 novembre 2017 à 18 h 09 min

    Bonjour,

    Comme plusieurs personnes ci-dessous, je ne peux plus me connecter à mon compte et impossible de ré initialiser mon mot de passe (depuis 3 jours) car je ne reçois pas le mail ??

    Que dois-je faire

  33. Avatar
    LAPOINTE Thierry
    20 novembre 2017 à 15 h 17 min

    Je ne veux plus recevoir de message , comment être retirer ?

  34. Avatar
    hadj larbi
    18 novembre 2017 à 23 h 48 min

    bonsoir
    je desire faire plusieurs achats .
    comment faire car on est vite orienté sur la carte bleue et on n’a pas accès à une 2ème ligne voire une 3ème etc…

  35. Avatar
    Serla
    17 novembre 2017 à 5 h 54 min

    Très déçue du service Groupon.
    J’ai renvoyé fin décembre 2016 un laser de Noël (qui a fonctionné 5 jours) et je n’ai jamais été remboursée du produit.
    Je ne conseille pas d’acheter sur ce site.

  36. Avatar
    Julliand
    9 novembre 2017 à 21 h 48 min

    Impossible d’accéder à mon compte car probléme de mot de passe et je ne recois aucun mail pour la procédure de réinitialisation du mot de passe
    Que faire ,,,

  37. Avatar
    zago Christian
    8 novembre 2017 à 9 h 11 min

    Voilà 15 jours que j’essaye de joindre le service client groupon, sans réponse. … J’ai reçu une caméra qui ne fonctionne pas. Que dois je faire?

  38. Avatar
    POPOWYCZ STEPHAN
    6 novembre 2017 à 17 h 49 min

    bonsoir
    j’ai effectué une commande concernant un voyage pour Malte , malheureusement les dates retenues ne correspondent pas avec les congés de mon épouse .
    Je souhaite annuler cette commande , impossible de joindre une personne au téléphone

    • Avatar
      Lorys
      27 décembre 2017 à 17 h 42 min

      Bonjour ,

      Avez-vous trouvé une solution, j’ai exactement le même problème que vous .

      Cordialement,

  39. Avatar
    RUIZ maria
    29 octobre 2017 à 10 h 18 min

    BONJOUR, j’ai achetée un deal pour un controle technique je n’ai pas pu imprimer le coupon car non apparu pour l’impression après avoir validé ma carte banquaire d’un montant de 49,99 euros . que dois je faire ? merci de votre réponse.

  40. Avatar
    huguette chorre
    27 octobre 2017 à 0 h 20 min

    Bonsoir,
    J’aurais une question. Je n’ai plus d’imprimante pour le moment. Est-ce qu’il y a un autre moyen pour pouvoir réserver un séjour ou un restaurant?
    Merci pour votre réponse

  41. Avatar
    Villanueva
    23 octobre 2017 à 11 h 17 min

    J ai acheté un coupon mais il y a une erreur de ville

  42. Avatar
    Mouchet Danielle
    21 octobre 2017 à 16 h 22 min

    J’ai acheté une parka hiver il y a 2 semaines et je suis sans nouvelles pourtant le montant est débité je ne comprends pas

  43. Avatar
    legat isabelle
    12 octobre 2017 à 14 h 56 min

    Injoignable depuis des jours, le disque avec touche d’appel ne fonctionne pas, on rappelle plusieurs fois…je pensais le problème résolu ( bon recharge de climatisation non fait car pb de fuite soi disant mais le garage a validé le bon …) je souhaite un remboursement qui ne vient pas.

  44. Avatar
    Anonyme
    10 octobre 2017 à 2 h 35 min

    Impossible d ouvrir mon compte car il y a refus de mot de passe et aucun mail de réinitialisation. …rien aux SPAMS…
    J’ai 2 deals en cours
    Comment faire ?

  45. Avatar
    ereradus
    1 octobre 2017 à 21 h 51 min

    comment fait ton pour joindre le service client par mail ????????

  46. Avatar
    jacquie bally
    28 septembre 2017 à 19 h 18 min

    bonjour ,des que j’essaie d’ouvrir groupon mon pc se bloque ,et je ne peux plus accéder à mon compte ….j’ai

    un bon qui arrive à expiration ,que faire ….j’attends votre réponse

  47. Avatar
    Cazzola Josiane
    24 septembre 2017 à 15 h 54 min

    Bonjour …je voulais faire une commande,j’ai déménagé et impossible de changer l’ adresse…ça me met toujours l’ancienne adresse…alors que faire?

  48. Avatar
    michalac
    22 septembre 2017 à 21 h 08 min

    bonsoir j’ai reçu un étendoir a linge aujourd’hui, contente de mon achat et de la réception de mon colis j’ai hélas, vite repris mes esprits quand j’ai vue qu’il me manqué des pièces dans mon colis. comment puis je demander remboursement.

  49. Avatar
    Nada Hamidat
    22 septembre 2017 à 9 h 31 min

    J’ai commandé et payer un meuble a chaussures en plus on ma débité sur mon compte et j’ai ressus et je n’arrive pas à moindre le service client

  50. Avatar
    Baldeweck Claudine
    20 septembre 2017 à 17 h 07 min

    Bonjour, j ai envoyé 1 mail hier concernant 1 commande pour laquelle j avais 20% de réduction malheureusement en vérifiant mon compte je n ai pas bénéficier de cette remise. Mais je souhaite ouvrir une réclamation, cependant je ne sais comment faire ?

  51. Avatar
    pro auto
    20 septembre 2017 à 15 h 42 min

    Bonjour je voudrais déposer des offres promotionnelles sur votre site groupon . Nettoyage automobile intérieur extérieur comment faire merci

  52. Avatar
    Roger Suares
    19 septembre 2017 à 11 h 37 min

    Bonjour,
    Il m’est impossible de me connecter sur mon compte groupon. Le mot de passe semble incorrect. Je suis la procédure pour le modifier, rien n’y fait. J’essaie de créer un nouveau compte, c’est impossible. Pourriez-vous m’aider, je souhaite effectuer des achats

  53. Avatar
    Dauba Dominique
    18 septembre 2017 à 14 h 23 min

    J’ai payé un badge Vinci Autoroute. Je n’ai jamais rien reçu . Bien sûr je suis débité
    Impossible d’avoir quoique ce soit ou qui ue ce soit au service client

  54. Avatar
    Anonyme
    18 septembre 2017 à 10 h 57 min

    Bonjour,
    J’ai commandé,et payé le 2 septembre 2017, 10 têtes de brosses à dents. Le suivi du colis m’informe depuis quinze jours que la …… commande est en préparation….. alors que les autres articles commandés le même jour me sont déjà livrés depuis belle lurette.
    Comment vérifier que cette commande n’est pas tombée dans les oubliettes.

  55. Avatar
    Besnard Marie
    16 septembre 2017 à 9 h 26 min

    Bonjour j ai passé commande d un lit électrique le 23 aout 2017 le jour même j ai été débité sur mon compte mais à ce jour le 16 septembre je n ai aucune nouvelle de groupon!!!!!

  56. Avatar
    Brigitte
    13 septembre 2017 à 13 h 19 min

    Il est impossible de joindre un conseiller ou quelqun au 0970732000

  57. Avatar
    Nicolas Chantal
    8 septembre 2017 à 17 h 29 min

    J’ai commandé une tête de lit capitonnée blanc, début août, elle est arrivée abîmée, j’ai refusé la commande, depuis pas nouvelle. Je fais quoi ?

  58. Avatar
    joyon
    8 septembre 2017 à 9 h 03 min

    Bonjour, j’ai besoin d’une réponse rapide. je viens d’envoyer un mail concernant un coupon acheté pour le vendeur SPA MAR I CEL BALNEO
    Or il m’est impossible de réserver.
    Dans l’onglet « MES COUPONS DISPONIBLES » , ce coupon n’apparait pas.

    Merci de me donner rapidement la marche à suivre car le deal s’achève le 12 nov.

  59. Avatar
    Bout.dominique@yahoo.fr
    6 septembre 2017 à 10 h 57 min

    J’ai commandé un repas au Royal à air sur la lys il a été prélevé sur mon compte et je n’ai pas eu le coupon

  60. Avatar
    Lafaye
    4 septembre 2017 à 19 h 54 min

    Bonjour je ai acheter un robots multifonction proficook pc mkm 1074 ne foncolonne mal obliger de mettre un cure dent sur le contacteur comment faire pour échanger ou le faire reparer

  61. Avatar
    NIcollet sylvie
    31 août 2017 à 21 h 22 min

    Bonjour,
    Je souhaite désactiver mes coordonnées bancaires de votre site. Comment faire le nécessaire ?

  62. Avatar
    Caudron
    29 août 2017 à 17 h 25 min

    Aspirateur en panne, produit acheté il y a 3 mois. Que faire ?

  63. Avatar
    Venat Bernadette
    29 août 2017 à 11 h 26 min

    Bonjour j ai fait une double commande pour un maillot de bain et j aimerais en renvoyer un .je ne sais pas comment procéder.pourriez-vous me dire comment faire .salutations

  64. Avatar
    racinebrigitte@hotmail.fr
    25 août 2017 à 9 h 34 min

    Bonjour ,je n’ai toujours pas recu ma pressoteraphie que j ai commandé début août. J ai envoyé plusieurs message on ne dit qu’ on se renseigne,nais moi j ai toujours pas de nouveau de ma commande que j ai règler. J attends avec impatience mais je ne sais pas où me renseigner

  65. Avatar
    hoerdt stephane
    21 août 2017 à 22 h 19 min

    bonjour
    j ai probleme avec un achat par groupon
    il manque le telephone dans le colis commande
    je ne retrouve plus l achat sur mon compte
    le vendeur ne réagie pas sur leprobleme
    que faire??????

  66. Avatar
    orchilles francis 12 impasse des mésanges a st gilles 30800 tel 0641495224
    21 août 2017 à 19 h 08 min

    bonjour j’ai refusé une commande que j’avais annulé par mail le livreur ma quanf meme
    livré deux barbecuis j’ai refusé la commande j’ai signé le bordereau electronique en disant que j’avais annulé ma commande depuis j’attend que l’on me rembourse 800 euros prelevé sur ùon compte merci de me tenir au courant

  67. Avatar
    Fidler Cathy
    16 juillet 2017 à 20 h 05 min

    Bonjour je voudrais acheter un iphone 5s sur les caractéristiques il dise pas de 4G pourtant tout les iphone 5s sont en 4G?

  68. Avatar
    elise
    15 juillet 2017 à 8 h 19 min

    j ai fais une commande en juin qui a été prélevé depuis pas de nouvelle!!! produit boddy!!!merci de me tenir au courant madae hannon

  69. Avatar
    ETCHIALI
    25 juin 2017 à 9 h 01 min

    J’ai un petit litige avec groupon – simplement pour le remboursement d’un tuyau d’arrosage (remboursement proposé il y a environ 15jours !! )
    Actuellement on me demande un RIB (que j’envoie par courrier n’ayant plus d’imprimante)i – je ne pensais pas que ce serait si compliqué avec le service client ! merci de faire le nécessaire – salutations