La marque est une plateforme de commerce en ligne basée sur le concept d’achat groupé. Ainsi, plus le nombre de personnes achetant un produit est important, plus la remise le sera également. Si vous rencontrez un problème avec un deal ou un produit acheté, vous pouvez contacter le service client Groupon. En outre, en cas de problème de livraison ou de réclamation, le service après-vente (SAV) Groupon est également à votre disposition.
Joindre le service client Groupon par téléphone
Si suite à un deal vous souhaitez vous rétracter alors vous pouvez contacter le service client Groupon par téléphone. Ainsi, vous pouvez appeler l’équipe de service à la clientèle au 09 70 73 20 00 (numéro gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Veuillez noter que le délai de rétraction est de 14j mais que sa date de démarrage est différente qu’il s’agisse d’une prestation de service ou un produit. Il en est de même pour les deals « Commande directe ».
- Service : le délai expire après réception du coupon dans l’email de confirmation
- Bien : le délai démarre dès que vous ou un tiers autre que le transporteur reçoit physiquement le produit
Contacter le SAV Groupon par email ou courrier postal
Vous pouvez aussi faire parvenir votre décision de rétractation par e-mail ou courrier.
- Par email à l’adresse électronique servicemembre@groupon.com
- Ou sinon par courrier à l’adresse postale du SAV de Groupon (produit/service ou voyage) ou du siège social
CityDeal France SAS
Service client Groupon
76/78 rue Saint Lazare
75009 ParisVOYAGES
94 rue de Provence
75009 ParisSiège social
Tour CB21
16, place de l’Iris
92400 Courbevoie
Comment devenir partenaire et vous affilier ?
Pour devenir affilié à Groupon, il suffit de vous rendre sur le site et de remplir le formulaire en ligne merchants.groupon.fr. Vous pouvez également contacter le service client de Groupon par email affiliation@groupon.fr.
Groupon est injoingnable ils ne répondent pas au mail eg encore moins au téléphone
bonjour nous avons acheter des places de spectacle cabaret vigneux de bretagne pour le samedi 6 avril 2024 et nous avons recu aucun mails de confirmation de commande , ni de lien de telechargement .merci de nous renseigner au plus vite .
cse procanar
Bonjour,
Impossible de joindre un conseiller ??? j’ai eu la surprise en consultant mon compte bancaire de voir que j’avais des débits multiples à GROUPON pour presque 350 € en tout que je n’ai pas pas fait, effectués en plusieurs sommes sur plusieurs jours. Une fois 31.80 €, 26.10 €, 49.00 €, 50.70 €, 70.00 €, 115.00 €.
J’ai donc voulu consulter mon compte GROUPON mais plus possible de m’y connecter, ni mon mail, ni mon mot de passe n’est connu donc impossible de voir ce qui s’est passé. Impossible non plus de réinitialiser mon mot de passe, adresse mail inconnue ! La carte est heureusement opposée par ma banque sinon ça continuerait encore mais il y a un sérieux problème de sécurité !!! je précise que je n’ai eu des paiements que sur le site de GROUPON ! Que ceux qui ont le même problème de connexion comme j’ai lu plus bas vérifient leur compte bancaire ….
Bonjour,
je viens d’effectuer 2 achats je n’ai pas eu le temps d’inscrire mon bon de réduction a temps j’aimerai donc que cette réduction me soit faite mais comment procéder ?
Bonjour,
Comme plusieurs personnes ci-dessous, je ne peux plus me connecter à mon compte et impossible de ré initialiser mon mot de passe (depuis 3 jours) car je ne reçois pas le mail ??
Que dois-je faire
Je ne veux plus recevoir de message , comment être retirer ?
bonsoir
je desire faire plusieurs achats .
comment faire car on est vite orienté sur la carte bleue et on n’a pas accès à une 2ème ligne voire une 3ème etc…
Très déçue du service Groupon.
J’ai renvoyé fin décembre 2016 un laser de Noël (qui a fonctionné 5 jours) et je n’ai jamais été remboursée du produit.
Je ne conseille pas d’acheter sur ce site.
Impossible d’accéder à mon compte car probléme de mot de passe et je ne recois aucun mail pour la procédure de réinitialisation du mot de passe
Que faire ,,,
Voilà 15 jours que j’essaye de joindre le service client groupon, sans réponse. … J’ai reçu une caméra qui ne fonctionne pas. Que dois je faire?
bonsoir
j’ai effectué une commande concernant un voyage pour Malte , malheureusement les dates retenues ne correspondent pas avec les congés de mon épouse .
Je souhaite annuler cette commande , impossible de joindre une personne au téléphone
BONJOUR, j’ai achetée un deal pour un controle technique je n’ai pas pu imprimer le coupon car non apparu pour l’impression après avoir validé ma carte banquaire d’un montant de 49,99 euros . que dois je faire ? merci de votre réponse.
Bonsoir,
J’aurais une question. Je n’ai plus d’imprimante pour le moment. Est-ce qu’il y a un autre moyen pour pouvoir réserver un séjour ou un restaurant?
Merci pour votre réponse
J ai acheté un coupon mais il y a une erreur de ville
J’ai acheté une parka hiver il y a 2 semaines et je suis sans nouvelles pourtant le montant est débité je ne comprends pas
Injoignable depuis des jours, le disque avec touche d’appel ne fonctionne pas, on rappelle plusieurs fois…je pensais le problème résolu ( bon recharge de climatisation non fait car pb de fuite soi disant mais le garage a validé le bon …) je souhaite un remboursement qui ne vient pas.
Impossible d ouvrir mon compte car il y a refus de mot de passe et aucun mail de réinitialisation. …rien aux SPAMS…
J’ai 2 deals en cours
Comment faire ?
comment fait ton pour joindre le service client par mail ????????
bonjour ,des que j’essaie d’ouvrir groupon mon pc se bloque ,et je ne peux plus accéder à mon compte ….j’ai
un bon qui arrive à expiration ,que faire ….j’attends votre réponse
Bonjour …je voulais faire une commande,j’ai déménagé et impossible de changer l’ adresse…ça me met toujours l’ancienne adresse…alors que faire?
bonsoir j’ai reçu un étendoir a linge aujourd’hui, contente de mon achat et de la réception de mon colis j’ai hélas, vite repris mes esprits quand j’ai vue qu’il me manqué des pièces dans mon colis. comment puis je demander remboursement.
J’ai commandé et payer un meuble a chaussures en plus on ma débité sur mon compte et j’ai ressus et je n’arrive pas à moindre le service client
Bonjour, j ai envoyé 1 mail hier concernant 1 commande pour laquelle j avais 20% de réduction malheureusement en vérifiant mon compte je n ai pas bénéficier de cette remise. Mais je souhaite ouvrir une réclamation, cependant je ne sais comment faire ?
Bonjour je voudrais déposer des offres promotionnelles sur votre site groupon . Nettoyage automobile intérieur extérieur comment faire merci
Bonjour,
Il m’est impossible de me connecter sur mon compte groupon. Le mot de passe semble incorrect. Je suis la procédure pour le modifier, rien n’y fait. J’essaie de créer un nouveau compte, c’est impossible. Pourriez-vous m’aider, je souhaite effectuer des achats
J’ai payé un badge Vinci Autoroute. Je n’ai jamais rien reçu . Bien sûr je suis débité
Impossible d’avoir quoique ce soit ou qui ue ce soit au service client
Bonjour,
J’ai commandé,et payé le 2 septembre 2017, 10 têtes de brosses à dents. Le suivi du colis m’informe depuis quinze jours que la …… commande est en préparation….. alors que les autres articles commandés le même jour me sont déjà livrés depuis belle lurette.
Comment vérifier que cette commande n’est pas tombée dans les oubliettes.
Bonjour j ai passé commande d un lit électrique le 23 aout 2017 le jour même j ai été débité sur mon compte mais à ce jour le 16 septembre je n ai aucune nouvelle de groupon!!!!!
Il est impossible de joindre un conseiller ou quelqun au 0970732000
J’ai commandé une tête de lit capitonnée blanc, début août, elle est arrivée abîmée, j’ai refusé la commande, depuis pas nouvelle. Je fais quoi ?
Bonjour, j’ai besoin d’une réponse rapide. je viens d’envoyer un mail concernant un coupon acheté pour le vendeur SPA MAR I CEL BALNEO
Or il m’est impossible de réserver.
Dans l’onglet « MES COUPONS DISPONIBLES » , ce coupon n’apparait pas.
Merci de me donner rapidement la marche à suivre car le deal s’achève le 12 nov.
J’ai commandé un repas au Royal à air sur la lys il a été prélevé sur mon compte et je n’ai pas eu le coupon
Bonjour je ai acheter un robots multifonction proficook pc mkm 1074 ne foncolonne mal obliger de mettre un cure dent sur le contacteur comment faire pour échanger ou le faire reparer
Bonjour,
Je souhaite désactiver mes coordonnées bancaires de votre site. Comment faire le nécessaire ?
Aspirateur en panne, produit acheté il y a 3 mois. Que faire ?
Bonjour j ai fait une double commande pour un maillot de bain et j aimerais en renvoyer un .je ne sais pas comment procéder.pourriez-vous me dire comment faire .salutations
Bonjour ,je n’ai toujours pas recu ma pressoteraphie que j ai commandé début août. J ai envoyé plusieurs message on ne dit qu’ on se renseigne,nais moi j ai toujours pas de nouveau de ma commande que j ai règler. J attends avec impatience mais je ne sais pas où me renseigner
bonjour
j ai probleme avec un achat par groupon
il manque le telephone dans le colis commande
je ne retrouve plus l achat sur mon compte
le vendeur ne réagie pas sur leprobleme
que faire??????
bonjour j’ai refusé une commande que j’avais annulé par mail le livreur ma quanf meme
livré deux barbecuis j’ai refusé la commande j’ai signé le bordereau electronique en disant que j’avais annulé ma commande depuis j’attend que l’on me rembourse 800 euros prelevé sur ùon compte merci de me tenir au courant
Bonjour je voudrais acheter un iphone 5s sur les caractéristiques il dise pas de 4G pourtant tout les iphone 5s sont en 4G?
j ai fais une commande en juin qui a été prélevé depuis pas de nouvelle!!! produit boddy!!!merci de me tenir au courant madae hannon
J’ai un petit litige avec groupon – simplement pour le remboursement d’un tuyau d’arrosage (remboursement proposé il y a environ 15jours !! )
Actuellement on me demande un RIB (que j’envoie par courrier n’ayant plus d’imprimante)i – je ne pensais pas que ce serait si compliqué avec le service client ! merci de faire le nécessaire – salutations