Joindre le service client Groupon : téléphone, adresse et email du SAV

La marque est une plateforme de commerce en ligne basée sur le concept d’achat groupé. Ainsi, plus le nombre de personnes achetant un produit est important, plus la remise le sera également. Si vous rencontrez un problème avec un deal ou un produit acheté, vous pouvez contacter le service client Groupon. En outre, en cas de problème de livraison ou de réclamation, le service après-vente (SAV) Groupon est également à votre disposition.

Joindre le service client Groupon par téléphone

Si suite à un deal vous souhaitez vous rétracter alors vous pouvez contacter le service client Groupon par téléphone. Ainsi, vous pouvez appeler l’équipe de service à la clientèle au 09 70 73 20 00 (numéro gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Veuillez noter que le délai de rétraction est de 14j mais que sa date de démarrage est différente qu’il s’agisse d’une prestation de service ou un produit. Il en est de même pour les deals « Commande directe ».

  • Service : le délai expire après réception du coupon dans l’email de confirmation
  • Bien : le délai démarre dès que vous ou un tiers autre que le transporteur reçoit physiquement le produit

Contacter le SAV Groupon par email ou courrier postal

Vous pouvez aussi faire parvenir votre décision de rétractation par e-mail ou courrier.

  • Par email à l’adresse électronique servicemembre@groupon.com
  • Ou sinon par courrier à l’adresse postale du SAV de Groupon (produit/service ou voyage) ou du siège social

    CityDeal France SAS
    Service client Groupon
    76/78 rue Saint Lazare
    75009 Paris

    VOYAGES
    94 rue de Provence
    75009 Paris

    Siège social
    Tour CB21
    16, place de l’Iris
    92400 Courbevoie

Comment devenir partenaire et vous affilier ?

Pour devenir affilié à Groupon, il suffit de vous rendre sur le site et de remplir le formulaire en ligne merchants.groupon.fr. Vous pouvez également contacter le service client de Groupon par email affiliation@groupon.fr.

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50 commentaires sur “Joindre le service client Groupon : téléphone, adresse et email du SAV”

  1. Bonjour,j’ai commandé deux articles en fin d’année,à ce jour aucun de ces articles livrés.Est-ce normal ? car je trouve le temps long. Cordialement Thierry

  2. Deal fait le 7 décembre 2017 et on est le 8 janvier 2018 et à ce jour je n est toujours pas reçu ma commande à chaque fois que je peut les avoir on me dit qu’il faut attendre merci Groupon

  3. Pourquoi certain colis Chronopost arrivent sans difficulté a une adresse et que d’autres ne sont pas livrés a temps sous prétexte de mauvaise adresse ? comme par hasard c’est toujours sur le service de Brive que ca arrive !!!!

  4. les prix sont peut etre attractifs mais le service l’est beaucoup moins.
    Sachez que si vous passez une commande et que vous recevez une partie de cette commande, aucun remboursement possible soit vous renvoyez la totalité de la commande reçu afin d’etre rembourssé, soit ils vous envoient un bon d’achat en compensation du produit non reçu.

  5. Bonjour,

    J’ai commandé fin novembre deux deals : embouts brosse à dents et panchos et je n’ai encore rien reçu. Un mail d’Amazon le 4/12 en disant que ça avait été envoyé? Je peux comprendre que ce soit long mais là ça fait bientôt un mois !

  6. Bonjour,
    Impossible de joindre un conseiller ??? j’ai eu la surprise en consultant mon compte bancaire de voir que j’avais des débits multiples à GROUPON pour presque 350 € en tout que je n’ai pas pas fait, effectués en plusieurs sommes sur plusieurs jours. Une fois 31.80 €, 26.10 €, 49.00 €, 50.70 €, 70.00 €, 115.00 €.
    J’ai donc voulu consulter mon compte GROUPON mais plus possible de m’y connecter, ni mon mail, ni mon mot de passe n’est connu donc impossible de voir ce qui s’est passé. Impossible non plus de réinitialiser mon mot de passe, adresse mail inconnue ! La carte est heureusement opposée par ma banque sinon ça continuerait encore mais il y a un sérieux problème de sécurité !!! je précise que je n’ai eu des paiements que sur le site de GROUPON ! Que ceux qui ont le même problème de connexion comme j’ai lu plus bas vérifient leur compte bancaire ….

  7. Bonjour,
    je viens d’effectuer 2 achats je n’ai pas eu le temps d’inscrire mon bon de réduction a temps j’aimerai donc que cette réduction me soit faite mais comment procéder ?

  8. Bonjour,

    Comme plusieurs personnes ci-dessous, je ne peux plus me connecter à mon compte et impossible de ré initialiser mon mot de passe (depuis 3 jours) car je ne reçois pas le mail ??

    Que dois-je faire

  9. bonsoir
    je desire faire plusieurs achats .
    comment faire car on est vite orienté sur la carte bleue et on n’a pas accès à une 2ème ligne voire une 3ème etc…

  10. Très déçue du service Groupon.
    J’ai renvoyé fin décembre 2016 un laser de Noël (qui a fonctionné 5 jours) et je n’ai jamais été remboursée du produit.
    Je ne conseille pas d’acheter sur ce site.

  11. Impossible d’accéder à mon compte car probléme de mot de passe et je ne recois aucun mail pour la procédure de réinitialisation du mot de passe
    Que faire ,,,

  12. Voilà 15 jours que j’essaye de joindre le service client groupon, sans réponse. … J’ai reçu une caméra qui ne fonctionne pas. Que dois je faire?

  13. bonsoir
    j’ai effectué une commande concernant un voyage pour Malte , malheureusement les dates retenues ne correspondent pas avec les congés de mon épouse .
    Je souhaite annuler cette commande , impossible de joindre une personne au téléphone

  14. BONJOUR, j’ai achetée un deal pour un controle technique je n’ai pas pu imprimer le coupon car non apparu pour l’impression après avoir validé ma carte banquaire d’un montant de 49,99 euros . que dois je faire ? merci de votre réponse.

  15. Bonsoir,
    J’aurais une question. Je n’ai plus d’imprimante pour le moment. Est-ce qu’il y a un autre moyen pour pouvoir réserver un séjour ou un restaurant?
    Merci pour votre réponse

  16. Injoignable depuis des jours, le disque avec touche d’appel ne fonctionne pas, on rappelle plusieurs fois…je pensais le problème résolu ( bon recharge de climatisation non fait car pb de fuite soi disant mais le garage a validé le bon …) je souhaite un remboursement qui ne vient pas.

  17. Impossible d ouvrir mon compte car il y a refus de mot de passe et aucun mail de réinitialisation. …rien aux SPAMS…
    J’ai 2 deals en cours
    Comment faire ?

  18. bonjour ,des que j’essaie d’ouvrir groupon mon pc se bloque ,et je ne peux plus accéder à mon compte ….j’ai

    un bon qui arrive à expiration ,que faire ….j’attends votre réponse

  19. Bonjour …je voulais faire une commande,j’ai déménagé et impossible de changer l’ adresse…ça me met toujours l’ancienne adresse…alors que faire?

  20. bonsoir j’ai reçu un étendoir a linge aujourd’hui, contente de mon achat et de la réception de mon colis j’ai hélas, vite repris mes esprits quand j’ai vue qu’il me manqué des pièces dans mon colis. comment puis je demander remboursement.

  21. J’ai commandé et payer un meuble a chaussures en plus on ma débité sur mon compte et j’ai ressus et je n’arrive pas à moindre le service client

  22. Bonjour, j ai envoyé 1 mail hier concernant 1 commande pour laquelle j avais 20% de réduction malheureusement en vérifiant mon compte je n ai pas bénéficier de cette remise. Mais je souhaite ouvrir une réclamation, cependant je ne sais comment faire ?

  23. Bonjour,
    Il m’est impossible de me connecter sur mon compte groupon. Le mot de passe semble incorrect. Je suis la procédure pour le modifier, rien n’y fait. J’essaie de créer un nouveau compte, c’est impossible. Pourriez-vous m’aider, je souhaite effectuer des achats

  24. J’ai payé un badge Vinci Autoroute. Je n’ai jamais rien reçu . Bien sûr je suis débité
    Impossible d’avoir quoique ce soit ou qui ue ce soit au service client

  25. Bonjour,
    J’ai commandé,et payé le 2 septembre 2017, 10 têtes de brosses à dents. Le suivi du colis m’informe depuis quinze jours que la …… commande est en préparation….. alors que les autres articles commandés le même jour me sont déjà livrés depuis belle lurette.
    Comment vérifier que cette commande n’est pas tombée dans les oubliettes.

  26. Bonjour j ai passé commande d un lit électrique le 23 aout 2017 le jour même j ai été débité sur mon compte mais à ce jour le 16 septembre je n ai aucune nouvelle de groupon!!!!!

  27. bonsoir , je viens de contacter le SAV et j’ai voulu envoyer un mail http;//couverturespersonnalisées .fr/contact , je réponds au questionnaire mais je suis sure de bien mettre le code de sécurité et ça me dit qu’il n’est pas bon , c’est vraiment la galère pour avoir mon cadre photo

  28. J’ai commandé une tête de lit capitonnée blanc, début août, elle est arrivée abîmée, j’ai refusé la commande, depuis pas nouvelle. Je fais quoi ?

  29. Bonjour, j’ai besoin d’une réponse rapide. je viens d’envoyer un mail concernant un coupon acheté pour le vendeur SPA MAR I CEL BALNEO
    Or il m’est impossible de réserver.
    Dans l’onglet « MES COUPONS DISPONIBLES » , ce coupon n’apparait pas.

    Merci de me donner rapidement la marche à suivre car le deal s’achève le 12 nov.

  30. Bonjour je ai acheter un robots multifonction proficook pc mkm 1074 ne foncolonne mal obliger de mettre un cure dent sur le contacteur comment faire pour échanger ou le faire reparer

  31. Bonjour j ai fait une double commande pour un maillot de bain et j aimerais en renvoyer un .je ne sais pas comment procéder.pourriez-vous me dire comment faire .salutations

  32. Bonjour ,je n’ai toujours pas recu ma pressoteraphie que j ai commandé début août. J ai envoyé plusieurs message on ne dit qu’ on se renseigne,nais moi j ai toujours pas de nouveau de ma commande que j ai règler. J attends avec impatience mais je ne sais pas où me renseigner

  33. bonjour
    j ai probleme avec un achat par groupon
    il manque le telephone dans le colis commande
    je ne retrouve plus l achat sur mon compte
    le vendeur ne réagie pas sur leprobleme
    que faire??????

  34. bonjour j’ai refusé une commande que j’avais annulé par mail le livreur ma quanf meme
    livré deux barbecuis j’ai refusé la commande j’ai signé le bordereau electronique en disant que j’avais annulé ma commande depuis j’attend que l’on me rembourse 800 euros prelevé sur ùon compte merci de me tenir au courant

  35. J’ai un petit litige avec groupon – simplement pour le remboursement d’un tuyau d’arrosage (remboursement proposé il y a environ 15jours !! )
    Actuellement on me demande un RIB (que j’envoie par courrier n’ayant plus d’imprimante)i – je ne pensais pas que ce serait si compliqué avec le service client ! merci de faire le nécessaire – salutations