Contacter le service client EDF par téléphone ou courrier pour les particuliers

EDF est une entreprise productrice d’électricité en France. Ses clients, particuliers ou professionnels, ont souscris à des abonnements en gaz ou électricité avec un paiement mensuel. Les factures sont régularisées suite au relevé des compteurs ou index de consommation. En cas d’urgence, des numéros de téléphone sont à votre disposition joindre l’assistance technique. En outre, si vous rencontrez un problème avec votre facture ou votre consommation, vous pouvez contacter le service client EDF. Enfin, il existe plusieurs moyens de contact pour effectuer une réclamation : téléphone, courrier ou boutique.

Contacter le service client EDF par téléphone

Les clients particuliers peuvent contacter le service client EDF et ses conseillers par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h.

  • Soit au numéro 09 69 32 15 15 (prix d’une communication locale) ou +339 69 39 44 15 depuis l’étranger pour gérer votre contrat d’énergie ou pour entrer en contact avec un conseiller afin de souscrire aux offres, poser une question concernant votre facture, modifier ou résilier votre contrat ou parler de votre consommation
  • Ou au numéro d’appel 0 800 123 333 (service et appel gratuit) pour contacter le serveur vocal disponible 24h/24 et 7j7 pour relever votre compteur et régler votre facture par carte bancaire

Joindre EDF : les numéros en cas d’urgence, fuite de gaz ou panne d’électricité

En cas d’urgence, vous pouvez appeler l’assistance technique aux numéros de téléphone suivants.

  • Si coupure d’électricité : composez le numéro d’appel du service dépannage du distributeur Enedis au 09 726 750 XX où XX est votre numéro de département
  • Si odeur ou fuite de gaz : appelez le numéro Vert Urgence Sécurité Gaz du distributeur GRDF au 0 800 47 33 33

Ecrire un courrier au service client d’EDF : adresse postale

En outre, le SAV EDF est disponible par courrier, à l’adresse postale ci-dessous.

EDF Service Clients
TSA – 20012
41975 Blois Cedex 9

Rencontrer un conseiller EDF dans une boutique

Si vous avez une question sur votre contrat ou votre facture d’électricité ou de gaz, vous pouvez venir à la rencontre de votre conseiller du service client de EDF en boutique. Celui-ci sera également à même de vous conseiller pour faire des économies d’énergie. Pour localiser la boutique la plus proche de votre domicile, l’entreprise met à votre disposition une carte des boutiques avec leur adresse et horaires d’ouverture.

Autre moyen de contacter le SAV EDF

Le service clients EDF peut être contacté de plusieurs autres manières. N’hésitez pas à choisir celle qui vous correspond le plus.

  • Depuis votre navigateur internet, en utilisant les formulaires de demande ou réclamation en ligne.
  • Grâce à l’application mobile disponible sur votre smartphone iPhone ou Android
  • Via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
  • Enfin, vous pouvez utiliser votre espace client sur particulier.edf.fr. En effet, il est possible d’y effectuer vos démarches en ligne dont écrire un email à votre webconseiller. Il vous suffit d’abord de vous connecter à votre espace personnel EDF

Laisser un commentaire