Différentes Moyens de Contact pour Joindre les Services de GAN

GAN est une entreprise renommée dans le domaine de l’assurance, et si vous avez des interrogations ou des problèmes liés à leurs produits ou services, vous disposez de plusieurs options pour contacter leur service client. Dans les lignes qui suivent, nous détaillerons les différentes méthodes disponibles pour entrer en communication avec GAN et obtenir de l’aide.

Contacter le Service Client de GAN par Téléphone

Si vous souhaitez parler à un conseiller GAN pour une demande d’information ou concernant votre contrat Gan Assurances / Patrimoine / Prévoyance ou Eurocourtage, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 70 94 21 02 (Appel non surtaxé).

Joindre le Service Client de GAN par Mail

Pour contacter le service relation client de GAN par e-mail, envoyez votre message directement à votre agent ou à l’adresse suivante : svpclient@gan.fr. Vous avez également la possibilité de remplir un formulaire de contact en précisant l’objet de votre requête et le mode de réponse souhaité.

  • Assurance scolaire
  • Auto
  • Complémentaire santé
  • Comptes bancaires
  • Crédit bancaire
  • Crédit immobilier
  • Epargne
  • Garantie accident de la vie
  • Livret jeune
  • Prévoyance
  • Retraite
  • Télésurveillance
  • Réclamation
  • Epargne retraite
  • Responsabilité civile

Vous pouvez également consulter la page d’assistance disponible à cette adresse : https://www.gan.fr/questions-faq/.

Déclarer un Sinistre à GAN

Pour signaler un sinistre (accident, vol, panne, incendie, dégâts des eaux, etc.), rendez-vous sur le site officiel de GAN en indiquant votre localisation. Vous obtiendrez alors les coordonnées de votre conseiller GAN le plus proche.

Il est important de prévenir votre assureur GAN dans un délai de 5 jours ouvrés après la découverte du sinistre (2 jours ouvrés en cas de vol), et cette déclaration peut être effectuée par téléphone, suivie d’une confirmation par courrier recommandé.

Contacter GAN par Courrier Postal

La localisation de l’agence la plus proche est indiquée en fonction de votre code postal. Pour suivre le traitement de votre dossier, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel GAN ou contacter votre agence ou conseiller attitré.

Pour toute réclamation ou signalement d’insatisfaction, veuillez envoyer votre courrier postal à la Direction des relations avec les consommateurs à l’adresse suivante :

Direction des relations avec les Consommateurs
Gan Assurances
Immeuble Michelet
4-8 Cours Michelet
92 082 Paris – La Défense Cedex

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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