DARTY MOBILE Service Client – Numéro et Adresse

Darty est une entreprise française bien connue pour ses magasins spécialisés dans l’électroménager, le matériel informatique et audiovisuel. En plus de ces domaines, Darty propose également un service de téléphonie mobile depuis 2011, appelé Darty Mobile, opéré à travers le réseau de Bouygues Telecom depuis mai 2012. Cette offre comprend une large gamme de forfaits, qu’ils soient bloqués, avec des petites formules, des appels illimités, des abonnements avec ou sans engagement, l’accès à la 4G et un large choix de smartphones de dernière génération.

Si vous avez des questions ou des problèmes, n’hésitez pas à contacter le service client Darty Mobile.

Contacter le service client Darty Mobile par téléphone

Si vous avez besoin de conseils ou que vous avez des questions sur l’utilisation de votre téléphone ou de votre ligne, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant pour contacter le service après-vente de Darty :

09.80.98.32.34 (l’appel est décompté du forfait à partir d’une ligne Darty Mobile ou au prix d’une communication locale à partir d’une ligne DartyBox)

Voici les étapes à suivre pour contacter le service client :

– Composez le numéro de votre ligne Darty Mobile

– Sélectionnez l’option «3-Darty Mobile»

Ensuite, vous pourrez affiner votre demande en choisissant parmi les options suivantes :

1- Activer votre ligne

2- Gérer votre abonnement

3- Suivre vos consommations

4- Déclarer le vol ou la perte de votre mobile

5- Débloquer ou obtenir un code pour votre carte SIM

6- Obtenir un support technique

7- Résilier votre ligne

Vous pouvez également contacter un conseiller en composant le 32 34 depuis votre mobile (coût : 0,12EUR/min + prix d’une communication locale décompté du forfait à partir d’une ligne Darty Mobile). Le service client est disponible 7j/7, 24h/24.

A lire :  Contact du support client Fischer France

Téléphones Darty Mobile

Contacter le service client Darty Mobile par email

Si vous préférez contacter Darty Mobile par email, vous pouvez trouver des réponses à vos questions sur le site Internet de Darty Mobile à l’adresse suivante :

https://www.darty.com/services/solutions/foire_aux_questions#dartyclic=H_footer_serv_faq

En parcourant le site, vous aurez accès à une rubrique d’aide qui pourra répondre à vos questions. Si vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez poser votre question via l’espace «Poser une question» et un conseiller vous répondra dans les 48 heures ouvrées. Vous pouvez également contacter le service client via le formulaire de contact disponible en bas de la page.

Pour les utilisateurs de Darty Mobile, un espace client est disponible. Vous pouvez vous connecter en cliquant sur l’onglet «Se connecter» en haut à droite de la page d’accueil du site.

Joindre le service client Darty Mobile par la Poste – Adresse postale

Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer vos questions ou vos remarques à l’adresse postale suivante :

Service client – Darty Mobile TSA 80 002 93183 Montreuil Cedex

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire