Coriolis et Moi : Connexion à mon espace client

Coriolis et Moi est le portail client proposé par le fournisseur d’accès internet et d’accès mobile, Coriolis. Ce service en ligne, accessible gratuitement sur www.coriolis.com ou via l’application mobile Coriolis&Moi, offre à ses utilisateurs la possibilité de suivre leurs commandes, d’activer leur ligne, de contrôler leur consommation et bien plus encore.

En plus de ses offres de forfaits à petit prix et sans engagement, Coriolis propose des services de fibre optique, d’ADSL et de box internet, tous accessibles via l’espace personnel en ligne.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’accès à votre compte en ligne, les services offerts depuis ce portail web ainsi que sur les moyens de contacter le service client Coriolis, cet article est fait pour vous !

Ceci est le logo de l’opérateur

Mon espace client Coriolis et Moi

L’espace client Coriolis&Moi est bien plus qu’un simple compte en ligne. En effet, il s’agit d’un guichet en ligne à partir duquel vous pouvez effectuer toutes vos démarches, comme si vous étiez en agence, sans avoir à vous déplacer.

Grâce à cet espace, vous pouvez entre autres activer votre ligne mobile, tester votre éligibilité et votre débit, gérer votre consommation, migrer vers de nouvelles offres, consulter les tarifs, conserver votre numéro, déclarer un déménagement, parrainer un ami, passer des commandes parmi plus de 150 modèles de mobiles et déposer des réclamations.

Démarche de connexion au site www.coriolis.com

Pour accéder à votre espace client sur le site de Coriolis, suivez les étapes suivantes :

  • Allez sur le site https://www.coriolis.com/
  • Cliquez sur Mon espace client.
  • Entrez votre numéro d’appel ou votre adresse mail, ainsi que votre mot de passe.
  • Validez en cliquant sur Me connecter.
A lire :  Service client La Poste Colissimo : téléphone, mail & adresse

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le lien correspondant en bas du formulaire d’authentification.

Pour activer votre espace client en ligne, cliquez sur C’est ma première connexion et remplissez les informations demandées. Vous pouvez également télécharger l’application mobile Coriolis & Moi depuis Google Play, Apple Store ou Windows Phone pour plus de simplicité dans l’utilisation de votre espace client.

Comment contacter le service client ?

Que ce soit pour obtenir des informations sur les tarifs et les offres ou pour signaler une panne technique, vous pouvez contacter le service client de Coriolis via plusieurs moyens :

Appeler le service client par téléphone

Pour des problèmes liés à votre appareil mobile ou à votre connexion internet, vous pouvez joindre le service technique au numéro 09 69 39 55 30. Pour contacter le service commercial, appelez le numéro gratuit 0800 333 800. Pour une assistance sur les offres mobiles et box, composez le 0892 707 818.

Contacter Coriolis en ligne

Vous pouvez également contacter le service client en ligne via la rubrique Contact sur le site et par e-mail à l’adresse serviceclient@coriolis.fr.

Envoyer un courrier postal

Les demandes de résiliation peuvent être envoyées par courrier à l’adresse suivante : 2 r Capit Scott 75015 Paris.

Enfin, pour trouver la boutique Coriolis la plus proche de chez vous, cliquez sur Trouver un magasin pour visualiser le réseau des agences dans votre voisinage.


Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire