Le Slip Français est une marque de renom qui propose une large gamme de sous-vêtements et accessoires pour hommes et femmes, allant des pyjamas aux maillots de bain en passant par les pulls. Pour toute question ou demande concernant les produits ou les services de la marque, voici les différentes coordonnées pour contacter le service consommateurs.
Si vous avez des interrogations concernant votre commande, la livraison ou toute autre information sur les produits, le service consommateurs Le Slip Français est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 au numéro suivant : 01 45 23 92 55.
Pour toute correspondance par e-mail, vous pouvez adresser vos demandes au service client à l’adresse suivante : bonjour@leslipfrancais.fr. Si vous avez des demandes spécifiques pour des produits personnalisés ou pour des commandes en lot en tant que professionnel, vous pouvez contacter l’atelier directement par e-mail à l’adresse : contact-B2B@leslipfrancais.fr.
Si vous désirez effectuer un retour de produits, vous avez la possibilité de le faire en magasin ou de les renvoyer à l’adresse dédiée suivante: Service Retour LSF chez Logtex – Quai n°72 rue William et Catherine Booth, 10000 Troyes, France.
En plus des coordonnées de contact, voici également la liste des boutiques Le Slip Français disponibles en France pour ceux qui souhaitent effectuer des achats en personne ou obtenir des informations directement auprès des points de vente.
Pour toute communication directe avec le siège social de la marque, il est également possible d’utiliser l’adresse suivante: LE SLIP FRANÇAIS, 1 rue du Mail, 75002 Paris (Siret : 539 130 195 00016).