Coop Mobile, exploitant le réseau Swisscom, propose des services de téléphonie mobile et internet.
En tant qu’abonné, vous bénéficiez d’un espace client Coop Mobile qui vous permet de gérer facilement votre abonnement en ligne. Vous pouvez notamment consulter et payer vos factures, suivre votre consommation, souscrire ou résilier une offre, et bien plus.
Ce tutoriel vous guidera à travers la procédure de connexion à votre compte Coop Mobile et les services disponibles sur votre espace client internet.
Comment accéder à mon compte Coop Mobile ?
Pour vous connecter à votre espace personnel en ligne, suivez ces étapes simples :
- Rendez-vous sur le site www.coopmobile.ch/fr.
- Cliquez sur la rubrique Mon compte pour accéder à la page d’authentification myaccount.coopmobile.ch.
- Entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
- Validez pour accéder à votre interface personnelle.
Vous pourrez ainsi gérer votre abonnement en ligne à partir de votre tableau de bord personnalisé.
Connexion sur application mobile
En plus du site web, téléchargez l’application Coop Mobile depuis Google Play ou Apple Store pour accéder à votre compte depuis votre smartphone.
L’application est disponible gratuitement pour tous les smartphones Android et iOS.
Pas encore inscrit ? Créez un compte
Si c’est votre première connexion, rendez-vous sur myaccount.coopmobile.ch et suivez les instructions pour créer votre compte en ligne.
L’inscription est également possible depuis l’application mobile Coop Mobile.
Coop Mobile mon compte : quels avantages ?
La connexion à votre compte Coop Mobile vous offre plusieurs avantages :
- Actualisation de vos données personnelles.
- Suivi en temps réel de votre consommation.
- Vérification de l’état de vos factures.
- Consultation de l’historique de vos factures.
- Rechargement de votre forfait internet ou téléphone.
- Commande d’options supplémentaires.
- Résiliation ou souscription d’une offre.
- Blocage et déblocage de votre carte SIM.
- Demande d’assistance auprès du service client.
Votre espace abonné Coop Mobile vous offre une gestion en ligne similaire à celle en agence. Il propose des fonctionnalités comparables à celles de l’espace client Free Mobile, le principal fournisseur d’accès à internet en France.
Comment contacter le service client Coop mobile ?
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte, contactez le service client de Coop Mobile pour obtenir de l’aide.
Le service client est joignable par téléphone au 0800 746 746 ou au +41 58 262 82 22 si vous appelez depuis l’étranger.
Vous pouvez également contacter le service clientèle en envoyant un mail via le formulaire de contact disponible sur le site.
Enfin, vous avez la possibilité de vous rendre dans un point de vente Coop Mobile pour obtenir une assistance en personne.