Spécial K est une marque réputée de céréales proposée par Kellogg’s. Elle se décline en trois variantes populaires : Spécial K Nature, Spécial K Fruits Rouges et Spécial K Chocolat au Lait.
Si vous avez des questions concernant les produits de la gamme Spécial K, voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous :
- Vous pouvez porter réclamation sur un produit de la gamme Spécial K,
- Demander des informations générales au sujet des produits de la gamme Spécial K,
- Obtenir les informations sur les valeurs nutritionnelles des produits Spécial K,
- Recevoir les offres et promotions Spécial K.
Comment contacter le service client de la marque Spécial K ?
Comme la marque Spécial K fait partie des produits proposés par Kellogg’s, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise pour obtenir des réponses à vos questions.
Cette démarche est également valable pour toute question concernant les autres céréales proposées par Kellogg’s, telles que All Bran, Coco Pops, Corn Flakes, Extra, Frosties, Miel Pops, Rice Krispies, Smacks, Trésor, W.K Kellogg.
Pour obtenir des réponses à toutes vos questions, voici les différentes options disponibles :
Coordonnées du service consommateurs :
Vous pouvez contacter le service consommateur par téléphone au 0 800 806 609. Il s’agit d’un service gratuit disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h, sauf les jours fériés.
Vous avez également la possibilité d’utiliser le site internet officiel de la marque Kellogg’s. Rendez-vous sur la page de contact où un formulaire adapté à votre demande vous sera proposé. Une fois rempli de manière complète, il sera transmis aux services concernés et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.