Thiriet, célèbre marque de produits surgelés livrés à domicile ou disponibles en boutique, met à votre disposition plusieurs moyens de contact pour échanger avec son service consommateur.
Besoin d’informations ou désireux de partager vos remarques ? Suivez notre guide pour connaître comment joindre le service client de Thiriet.
Il est possible de contacter Thiriet par téléphone. Un conseiller est disponible au numéro suivant : 0970 820 821 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 20 heures 00. Il suffit de choisir l’option « 3 » pour parler à un conseiller.
Si vous préférez une communication en ligne, rendez-vous sur le site www.thiriet.com et cliquez sur « Tout savoir sur Thiriet » puis sur « contactez-nous » pour remplir le formulaire de contact avec vos coordonnées et votre message. Vous pouvez également demander à être rappelé en renseignant votre nom et votre numéro de téléphone via l’onglet « je me fais appeler ».
Par ailleurs, vous pouvez rejoindre Thiriet sur les réseaux sociaux et poser votre question sur https://www.facebook.com/thiriet.surgeles en cliquant sur l’onglet « contacter ».
Si vous préférez la communication par courrier postal, vous avez la possibilité d’écrire à l’adresse suivante : THIRIET Service Consommateurs BP 4 88510 ELOYES.
Thiriet, entreprise française fondée en 1966 par Claude Thiriet, propose une large gamme de produits surgelés comprenant plus de 1200 références, allant de l’apéritif aux desserts. Plus de 450 recettes de pâtisseries et glaces élaborées à Eloyes au coeur des Vosges sont disponibles. La marque assure une fabrication et une livraison à domicile de produits surgelés par camion réfrigéré, garantissant ainsi le respect total de la chaîne du froid.
N’hésitez pas à partager votre expérience avec le service client de Thiriet et prenez quelques instants pour évaluer la qualité du service !