Le Crédit Municipal de Paris (CMP) est un établissement historique de la capitale française offrant des solutions de financement solidaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur les offres du CMP ou obtenir des informations complémentaires, il est essentiel de contacter le service client afin d’obtenir des conseils personnalisés adaptés à votre situation. Découvrez ci-dessous les différentes options pour entrer en communication avec un conseiller du Crédit Municipal de Paris.
Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez commencer par appeler le standard du service client du Crédit Municipal de Paris, accessible au 01 44 61 64 00. Ce premier contact vous permettra d’être orienté vers le service approprié en fonction de votre demande. Le standard est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Le Crédit Municipal de Paris propose un service client segmenté en plusieurs départements spécialisés pour répondre de manière efficace à vos besoins. Voici les numéros directs pour chaque service :
Pour toute demande de renouvellement de contrat de prêt sur gage par téléphone, composez le 0 892 01 0892 (0,20€/min).
Le service Epargne Solidarité est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 44 61 65 88.
Pour contacter un conseiller en microcrédit personnel, appelez le 01 44 61 65 55 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Pour toute question liée à l’Hôtel des Ventes, vous pouvez composer le 01 44 61 65 00 du lundi au samedi de 9h à 17h.
Le service dédié à la muniexpertise est accessible au 01 44 61 65 78 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Pour contacter le service munigarde/municoffres, composez le 01 44 61 65 17 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Concernant les questions relatives au surendettement, vous pouvez contacter un conseiller au 01 44 61 64 45 du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.