World of Warcraft (WoW) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs qui compte plus de 12 millions de joueurs à travers le monde. Développé par Blizzard Entertainment dans les années 2000, il est devenu le MMORPG le plus populaire.
Procédure pour contacter le service client World of Warcraft :
Si vous avez besoin d’aide, rendez-vous sur le support d’Assistance Battle.net et choisissez le sujet correspondant à votre problème parmi les différentes options disponibles :
- Je pense que mon compte a été piraté
- Je ne peux pas me connecter
- Problème technique avec mon ordinateur ou ma connexion au jeu WoW
- Problème avec un achat ou un paiement
- Problème en jeu
- Problème lié au sort de résurrection ou au parrainage
Vous pouvez également résumer votre problème dans l’onglet suivant. En fonction de la nature de votre problème, vous pourrez contacter l’assistance par téléphone, par courrier électronique ou en messagerie instantanée.
Si votre problème peut être résolu par vous-même, vous serez redirigé vers la FAQ de WoW pour trouver des réponses.
Coordonnées directes du service client de World of Warcraft :
Numéro de téléphone : 0805 540514
Conseil : Ayez vos identifiants à portée de main pour une prise en charge rapide de votre demande.
Adresse e-mail : Contactez-les via le formulaire en indiquant votre adresse e-mail, votre nom, votre numéro de téléphone, répondez à la question secrète pour votre identification et formulez votre requête.
Questions fréquemment posées :
– Comment récupérer un compte désactivé, fermé ou verrouillé ?
Un compte est désactivé lorsque des menaces sont détectées ou que sa sécurité est compromise. Pour le déverrouiller, suivez les instructions de l’e-mail de notification. Vérifiez votre boîte SPAM si vous n’avez rien reçu.
Un compte peut être suspendu en cas de non-respect des règles du jeu, avec des durées variables. Pour contester une suspension, contactez le service client. Si un compte est fermé ou banni suite à des infractions graves répétées, il ne pourra pas être récupéré.