Contacter le service client de Sono Vente

Sono Vente est une entreprise spécialisée dans la vente de matériels de sonorisation, proposant une large gamme de produits tels que des platines, des instruments et de l’éclairage. Pour tout besoin d’assistance ou de renseignement, l’équipe de service clientèle de Sono Vente est à votre disposition.

Vous pouvez contacter le service client de Sono Vente de plusieurs manières, que ce soit par téléphone, par courrier postal ou via le formulaire de contact en ligne.

Contacter le service client par téléphone

Pour toute demande d’informations ou de assistance immédiate, il est possible de joindre directement le service client de Sono Vente par téléphone au numéro suivant : 01 80 38 38 38. Le service client est accessible du lundi au samedi, de 9 h à 19 h (hors jours fériés).

Écrire au service client de Sono Vente

Pour ceux qui préfèrent communiquer par écrit, il est aussi possible d’envoyer un courrier postal au service client de Sono Vente à l’adresse suivante : sonovente.com BP 30104 91123 PALAISEAU CEDEX. Il est recommandé d’envoyer tout courrier en recommandé avec accusé de réception. De plus, pour une réponse plus rapide, il est également possible d’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@sonovente.com.

Contacter le service client de Sono Vente via le formulaire de contact

Le site de Sono Vente dispose également d’un formulaire de contact en ligne. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur leur site officiel, de descendre en bas de la page et de cliquer sur « Nous contacter ». Vous serez alors redirigé vers une page avec le formulaire de contact où vous pourrez sélectionner le sujet de votre demande parmi les différentes options disponibles. Vous devrez ensuite fournir votre adresse e-mail et détailler votre demande.

A lire :  Service client Kayak : Comment contacter le service client?

Veillez à être précis et complet dans votre requête en incluant toutes les informations pertinentes. Ainsi, vous aurez toutes les clés en main pour contacter aisément le service client de Sono Vente et obtenir une réponse rapide et adaptée à votre demande.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire