Vous avez besoin d’informations sur les produits LG ? Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières. Que ce soit pour un problème de garantie, une panne de sèche-linge, réfrigérateur ou écran de télévision, ou tout simplement pour des conseils d’utilisation, le service client de LG est là pour vous aider.
Vous pouvez contacter le service client de LG par téléphone en composant le 3220 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h. Ce service est gratuit depuis un poste fixe.
Un chat en ligne est également disponible aux mêmes horaires. Pour y accéder, rendez-vous sur le site web de LG, dans la rubrique « Service Clients », puis sélectionnez « Contactez-nous » et enfin choisissez « Chat en ligne ».
Vous pouvez également contacter le service client de LG par e-mail en vous rendant sur le site web, dans la rubrique « Service Clients », puis en sélectionnant « Contactez-nous » et en choisissant « Par Email ». Il est recommandé de créer un compte pour faciliter vos échanges.
LG est également présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et YouTube. Vous pouvez utiliser ces plateformes pour échanger avec d’autres utilisateurs et partager vos commentaires.
Si vous préférez contacter LG par courrier postal, vous pouvez envoyer votre courrier au siège social de LG France à l’adresse suivante :
LG Electronics France PARIS NORD II 117, Avenue des Nations B.P. 59372 VILLEPINTE 95942 ROISSY CDG CEDEX
Fondée en 1947 par Koo Ja-kyong, LG est une entreprise sud-coréenne diversifiée dans des secteurs tels que l’électronique grand public, l’électroménager, la téléphonie mobile, ainsi que les solutions de chauffage, climatisation et énergies renouvelables. LG Electronics est un leader mondial dans la fabrication de télévisions et de téléphones mobiles. Avec plus de 160 000 employés dans le monde, le groupe LG continue d’innover et de fournir des produits de qualité à ses clients.