Les 3 Suisses est une entreprise française spécialisée dans la vente à distance. Avant l’avènement d’Internet, elle se concentrait sur la vente par catalogue et disposait d’une trentaine de magasins en France. En 2012, la société a pris la décision de fermer ses boutiques pour se focaliser sur le commerce en ligne à travers le site e-commerce 3suisses.fr.
Pour accéder au site officiel des 3 Suisses, vous pouvez visiter le site web officiel des 3 Suisses.
Contacter le Service Client des 3 Suisses par Téléphone:
Si vous avez des questions d’ordre commercial, c’est-à-dire avant l’achat, vous pouvez contacter le 0 892 691 500. Le service client est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h pour vous guider dans vos achats, répondre à vos interrogations et vous aider pour les éventuels échanges ou retours.
Le tarif de l’appel est de 0,45 centime par minute plus le coût d’un appel local. N’hésitez pas à composer ce numéro pour toute demande d’assistance.
Contacter le Service Client 3suisses.fr par Email:
Si vous préférez prendre contact par email, vérifiez d’abord si la réponse à votre question n’est pas déjà disponible sur la page d’aide en ligne du site. Vous y trouverez des informations sur les paiements, les délais de livraison, les retours, et bien plus encore.
Si vous ne trouvez pas de réponse adéquate, cliquez sur l’onglet « Poser une question » en haut de la page, décrivez votre problème et envoyez votre requête au service client des 3 Suisses.
Contacter le Service Client des 3 Suisses par Courrier:
Si vous souhaitez envoyer des réclamations ou des suggestions par courrier, veuillez prendre note de l’adresse postale suivante:
3 Suisses – STEFIService Commandes
CS 10 203
92660 Boulogne Billancourt Cedex