Prestashop est une plateforme web très utilisée pour la création de sites internet, notamment des boutiques en ligne. En cas de besoin d’aide ou pour poser des questions, il est possible de contacter le service client de Prestashop grâce aux informations fournies ci-dessous.
Nous faisons en sorte de vous fournir plusieurs moyens de contact avec le service client de Prestashop, que ce soit par téléphone, par mail ou même par courrier.
Numéro de Téléphone du Service Client de Prestashop
Même si Prestashop est une entreprise américaine, elle met à disposition un numéro de téléphone en France pour joindre son support client. Le numéro est le 01 40 18 30 04. Il est à noter que ce numéro n’est pas surtaxé et permet de parler directement à l’équipe compétente. Ce numéro est réservé aux questions générales sur les produits Prestashop Download, Prestashop Cloud ou Prestabox.
Pour les problèmes techniques, il est recommandé de contacter un expert par mail. Cela permettra au webmaster de comprendre le problème plus en détail et de vous rappeler pour vous venir en aide.
Contact par Mail avec le Service Client de Prestashop
Pour contacter le service client de Prestashop par mail de manière efficace, il est divisé en différents départements. Sur la page « Contactez-nous » du site officiel Prestashop.com, vous pouvez sélectionner l’objet de votre requête parmi Prestashop Download, Prestashop Cloud ou Prestabox.
En choisissant l’un de ces champs, un formulaire spécifique vous sera proposé directement. Ce système permet un traitement rapide des demandes. Il existe même un formulaire pour les personnes souhaitant optimiser leur site avec l’aide d’experts dans divers domaines.
Si votre question porte sur un module Prestashop, vous pouvez contacter l’équipe « Prestashop Addons » en suivant ce lien.
Contact par Courrier avec Prestashop
Enfin, sachez qu’il est également possible de contacter Prestashop par courrier. Bien que le siège de l’entreprise soit aux États-Unis, les filiales européennes peuvent traiter vos demandes. Pour cela, envoyez vos courriers à l’adresse suivante :
PRESTASHOP EUROPE 12 rue d’Amsterdam 75009 PARIS
Cette filiale est en mesure de gérer les réclamations, les problèmes sur le site et les questions plus générales. Le délai de traitement dépend de la nature de votre demande.