Contact du service client eBuyClub par téléphone et par e-mail

eBuyClub est un service de cashback très populaire qui permet aux utilisateurs de gagner de l’argent lorsqu’ils effectuent des achats auprès de plus de 1800 marchands partenaires. En tant que leader dans ce domaine, eBuyClub met à disposition plusieurs moyens de contact pour répondre aux besoins des utilisateurs en France.

Si vous souhaitez entrer en contact avec eBuyClub, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 49 49 05 50.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : information@plebicom.com.

En plus de ces moyens de contact, eBuyClub met à disposition une base de connaissances complète où vous trouverez des réponses aux questions les plus courantes. Vous pouvez accéder à cette ressource en bas de chaque page du site.

Par exemple, voici quelques questions que vous pourriez trouver des réponses sur la page spéciale « contactez-nous » d’eBuyClub :

  • – Mon CashBack ne s’affiche pas sur mon compte
  • – Mon CashBack a été invalidé
  • – Je n’ai pas reçu mon remboursement
  • – Mon bonus de parrainage a été invalidé
  • – Mon Bonus eBuyteam a été invalidé
  • – Le lien de redirection ne fonctionne pas
  • – Le code promo trouvé sur eBuyClub ne fonctionne pas

Pour bénéficier d’une assistance rapide, vous avez également la possibilité de remplir le formulaire de contact sur la page suivante : https://www.ebuyclub.com/aide. Une fois sur cette page, il vous suffit de cliquer sur « Je veux être rappelé », d’indiquer votre numéro de téléphone et un conseiller vous contactera pour répondre à vos questions.

Aperçu de la page d’assistance du site Ebuyclub

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire