Contact de GearBest en France via téléphone et Messenger

GearBest est une place de marché bien connue offrant une large gamme de produits, tout comme des sites tels qu’AliExpress, AliBaba ou Shein.

Si GearBest est surtout spécialisé dans les produits high-tech et les équipements électroniques, elle propose également d’autres types de produits.

Les produits les plus populaires incluent des smartphones, des tablettes, des consoles, des montres et des bijoux, entre autres.

Rencontrez-vous un problème avec GearBest ?

  • Vous avez passé une commande sur GearBest mais le produit reçu ne correspond pas à la description ;
  • Le produit que vous avez commandé sur GearBest n’a jamais été livré ;
  • Vous avez payé un prix différent de celui du produit acheté sur GearBest ;
  • Le produit reçu ne fonctionne pas ou est endommagé ;
  • Vous êtes en litige avec un vendeur et vous ne trouvez pas de solution ?

Nous avons rassemblé sur cette page différentes astuces et moyens pour entrer en contact avec le site et échanger avec GearBest par téléphone ou Messenger.

Il existe de nombreuses possibilités pour contacter le service client de Gearbest.

Par téléphone : (1)855 666 1888 (disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 heures locales, c’est à dire avec 7 heures de décalage par rapport à la France) ;

Par e-mail : support@gearbest.com – cependant, attendez-vous à un délai de réponse conséquent en raison du nombre élevé de demandes ;

Via Messenger Facebook : GearBest vous permet d’échanger directement via Messenger, c’est-à-dire à travers de Facebook. Ce canal semble être préconisé pour un temps de réponse plus rapide et une traçabilité des échanges. Pour une assistance complète, rappelez toutes les informations de votre commande et soyez réactif. En cas de réponse du service client GearBest, approfondissez la discussion et cherchez rapidement une solution satisfaisante.

Les tickets : Le site GearBest propose un système de tickets pour signaler un problème, vous permettant de sélectionner la raison de votre contact et le problème spécifique. Le ticket est ensuite accessible depuis votre espace client ;

A lire :  Comment contacter Tik Tok ? Page de contact Tik Tok en France

Le Tchat : Un tchat en ligne est également disponible sur le site, fonctionnant de manière similaire à Messenger. Nous vous recommandons cependant de privilégier le contact via Facebook pour sa praticité et notamment pour accéder à vos échanges antérieurs.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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