Virgin Mobile est un fournisseur canadien de téléphonie mobile et d’internet, implanté en France depuis 2006 et racheté par le groupe SFR en 2016, rivalisant ainsi avec des opérateurs comme Telus.
Tout client de cet opérateur peut s’inscrire sur virginmobile.ca et se connecter à son espace client en ligne pour profiter des offres exclusives. Une fois connecté à Virgin Mobile mon compte, vous pouvez consulter vos factures, changer un forfait, ajouter une option, entre autres.
Virgin Mobile Logo
Cependant, de nombreux utilisateurs rencontrent des difficultés de connexion à leur compte, comme un mot de passe oublié ou un nom d’utilisateur perdu. Afin d’aider ces clients, nous allons vous présenter les différents moyens de contacter le service client de l’opérateur.
En cas de problème, vous pouvez contacter un conseiller du support technique par téléphone ou sur internet et déposer une réclamation ou demander des renseignements auprès du service clientèle (mot de passe perdu, code PUK oublié, etc.)
Se connecter à Virgin Mobile mon compte
Si vous êtes client chez cet opérateur canadien, vous pouvez activer votre compte en suivant les étapes de login suivantes :
- Rendez-vous tout d’abord sur le site www.virginmobile.ca.
- Cliquez ensuite sur la rubrique « Se connecter ».
- Entrez votre numéro Virgin Mobile à 10 chiffres ou votre nom d’utilisateur.
- Saisissez également votre mot de passe.
- Validez votre demande de connexion en cliquant sur « Ouvrir une session ».
Capture d’écran
Si vous êtes abonné à un forfait prépayé, cliquez sur le lien en bas du formulaire d’identification pour être redirigé vers le formulaire de connexion correspondant aux membres des forfaits prépayés.
L’accès à cet espace client en ligne est également possible sur mobile. Pour cela, vous pouvez télécharger l’application « Mon compte » sur votre smartphone, disponible gratuitement sur Google Play et l’Apple Store.
Mot de passe oublié, que faire ?
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre espace client car vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer facilement. Cliquez sur le lien « Mot de passe ou nom d’utilisateur oublié ? » en bas du formulaire de connexion, puis renseignez les informations demandées pour recevoir un nouveau mot de passe.
Il vous suffira de saisir votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail sur le formulaire de réinitialisation et de valider. Un nouveau mot de passe vous sera ensuite envoyé à votre adresse e-mail.
Les avantages de mon espace client Virgin Mobile
Une fois connecté à Virgin Mobile mon compte, vous pourrez profiter de nombreux avantages, tels que la gestion de vos informations personnelles, la consultation de l’historique de vos factures, l’inscription à la facture électronique, la modification de vos préférences de communication, l’accès à des promotions exclusives, la recharge de votre compte prépayé, le suivi en temps réel de votre solde et de votre consommation, etc.
De nombreuses autres fonctionnalités sont offertes aux utilisateurs de cet opérateur canadien de téléphonie mobile et d’internet. Par exemple, si vous êtes abonné à une offre prépayée, vous pourrez suivre votre consommation en temps réel et consulter votre solde.
Virgin Mobile service client
Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre mot de passe oublié ou si vous avez des interrogations concernant votre compte ou les services offerts, vous pouvez contacter le service client de Virgin Mobile. Ils sont disponibles pour vous aider et répondre à toutes vos questions.Lorsque vous rencontrez un problème de connexion, il est essentiel de pouvoir contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide. Heureusement, il existe plusieurs moyens de les joindre, que ce soit par téléphone ou sur internet.
Pour appeler le service clientèle par téléphone, vous pouvez composer le numéro de téléphone 1888 999-2321 pour obtenir de l’aide concernant la connexion. De plus, le service consommateur est également disponible au numéro 846, du lundi au samedi de 8h à 21h. En cas de réclamation auprès du SAV, le numéro à composer est le 0 978 979 846.
Si vous préférez un contact sur internet, vous pouvez accéder au support technique en ligne en vous rendant sur la rubrique Aide. Vous pourrez spécifier le type d’aide dont vous avez besoin, que ce soit pour un service mobile, un compte prépayé ou l’internet résidentiel. Ensuite, vous pourrez consulter la liste des questions fréquemment posées par les utilisateurs. De plus, les conseillers du service clientèle sont également accessibles via le chat en ligne sous la rubrique Clavarder. Vous avez également la possibilité de faire des achats en ligne via cette rubrique.
Visiter une agence est également une option si vous avez besoin d’une assistance en personne. Virgin Mobile, bien que gardant son nom, appartient au groupe SFR. Vous pouvez donc trouver l’adresse du service clientèle à l’agence correspondante à TSA 30208, 35507 VITRE Cedex. Si vous préférez vous rendre en boutique, la rubrique Trouver une boutique vous permettra de localiser l’agence la plus proche de chez vous.
En résumé, que ce soit par téléphone, sur internet ou en personne, le service clientèle est accessible à tout moment pour vous aider à résoudre les problèmes de connexion ou tout autre souci technique.