Connexion à mon compte TGV Max Jeune en ligne

Si vous êtes un jeune résident en France âgé entre 16 et 27 ans, la SNCF propose un abonnement TGV Max Jeune à 79 €, qui vous permet de réserver des billets TGV Inoui et Intercités en ligne.

La réservation, la confirmation et la modification des billets se font depuis votre espace TGV Max, accessible depuis la page maxjeune-tgvinoui.sncf (auparavant www.tgvmax.fr).

Si vous voulez savoir comment accéder à votre espace TGV Max Jeune, suivez ce tutoriel. En cas de problème de connexion, les moyens de contact du service client Max Jeune sont indiqués ci-dessous.

Créer un compte TGV Max Jeune

Si vous êtes éligible à l’abonnement 79€/mois que propose la SNCF aux jeunes voyageurs en France, inscrivez-vous sur le site www.maxjeune-tgvinoui.sncf/sncf-connect. Cliquez sur la rubrique « Créer un compte » et remplissez le formulaire d’inscription.

Par la suite, souscrivez votre abonnement Max Jeune en transmettant un document d’identité valide et un RIB. Le paiement des mensualités peut se faire avec une carte bancaire.

Une fois votre compte actif, suivez les étapes de connexion suivantes :

  • Allez sur le portail web de la SNCF https://www.maxjeune-tgvinoui.sncf/sncf-connect (www.tgvmax.fr).
  • Cliquez sur la rubrique « Me connecter » en haut de la page d’accueil du site.
  • Indiquez votre e-mail et votre mot de passe sur le formulaire d’authentification.
  • Validez.

Une fois la connexion établie, vous pourrez réserver vos prochains trajets à travers toutes les régions de la France.

Après votre inscription, vous ne pourrez effectuer une résiliation TGV Max qu’après 3 mois au moins, à compter de la date de votre inscription. Pour mettre fin à votre abonnement, vous devez transmettre votre demande au plus tard 7 jours avant son échéance.

Gérer et confirmer les réservations Max Jeune

Depuis votre espace TGV Max Jeune, vous pouvez effectuer vos réservations de billets de train Inoui et intercités. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique « Réserver » puis entrez votre numéro d’abonné et votre date de naissance.

Après avoir réservé, vous devez confirmer votre réservation au plus tard la veille de votre voyage à 17h. Sinon, elle sera annulée automatiquement.

Si vous souhaitez modifier ou annuler un trajet Inoui ou Intercités, cliquez sur « Mes réservations » et sélectionnez la réservation à modifier ou à annuler.

Depuis votre compte voyageur, vous pouvez également accéder au simulateur TGV Max pour vérifier les trains éligibles pour votre prochain trajet, ainsi que le service Max Planner pour voir les places restantes en temps réel.

Problème de connexion ? Aide et contact

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien correspondant en bas de l’interface de connexion. Indiquez ensuite l’e-mail associé à votre compte et définissez un nouveau mot de passe.

Si vous cherchez à savoir votre numéro d’abonné Max Jeune, identifiez-vous à votre espace voyageur puis cliquez sur la rubrique Abonnement.

Si vous avez oublié votre adresse mail, sollicitez de l’aide auprès du service client Max Jeune.

Pour joindre un conseiller client par téléphone, composez le numéro 09 80 98 01 76 pour obtenir davantage d’informations sur la démarche de connexion à votre compte.

N’oubliez pas de demander votre identifiant SNCF qui vous permet de vous identifier sur tous les sites de la SNCF, dont Max jeune, Max actif et Max Senior, ou consultez la foire aux questions sous la rubrique Contactez-nous/FAQ pour en savoir plus sur l’activation de l’identifiant SNCF.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

*