Maintenant que l’assurance auto Amaguiz fait partie du groupe Groupama, vous pouvez accéder à votre espace personnel sur le site de Groupama, sous la rubrique « Mon compte ». Il n’est plus possible d’accéder à l’ancien site www.amaguiz.com.
L’espace adhérent Amaguiz vous offre la flexibilité de gérer vos contrats d’assurance auto depuis n’importe quel appareil, à tout moment du jour ou de la nuit. En suivant un tutoriel, vous pouvez également en apprendre davantage sur la procédure de connexion. En cas de problème de connexion, les coordonnées du service client sont disponibles par téléphone et par e-mail.
Les avantages de l’espace client Amaguiz (anciennement Groupama mon compte)
L’espace personnel Amaguiz, anciennement connu sous le nom de compte Groupama, offre plusieurs fonctionnalités :
- Consultation de vos contrats 24h/24 depuis tout appareil connecté.
- Géolocalisation des professionnels de santé partenaires.
- Paiement en ligne de vos cotisations d’assurance.
- Réception d’alertes lors de la réception d’un virement.
- Téléchargement de vos documents.
- Estimation de votre reste à charge.
- Modification de vos informations personnelles et coordonnées.
Connexion à votre espace personnel
Pour vous connecter à votre espace personnel Amaguiz sur le site de Groupama, suivez ces étapes simples :
Vous êtes maintenant connecté à votre espace adhérent. Vous pouvez maintenir votre session active pour un accès plus facile. L’application mobile gratuite Groupama&moi vous permet également de gérer votre compte en déplacement. Si vous avez oublié votre mot de passe ou identifiant, suivez le lien en bas du formulaire de connexion. Si c’est votre première visite sur cette plateforme, activez votre espace personnel Amaguiz sous la rubrique Groupama mon compte.
Contactez le Service Client Amaguiz par téléphone et par mail
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace personnel, le service client Amaguiz est disponible pour vous aider. Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone en cliquant sur « Appeler » ou « Être appelé » sur la page d’accueil du site. Un formulaire de contact par mail est également disponible sous la rubrique « Contact ». Pour rencontrer un conseiller en personne, trouvez l’agence la plus proche de chez vous en utilisant la rubrique « Prendre un rendez-vous » et en renseignant votre code postal.