Comment se connecter à l’espace client Partenord Habitat

Partenord Habitat est une marque immobilière qui propose des services d’achat, de location et de vente de biens immobiliers en ligne, à l’instar du groupe 3F.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, vous avez la possibilité de gérer vos biens et vos locations en accédant à votre espace personnel sur www.partenordhabitat.fr.

Cet article vous guide à travers les étapes de connexion à votre espace locataire Partenord Habitat. De plus, si vous n’êtes pas encore client, vous trouverez des informations sur le processus d’inscription. En cas de difficultés de connexion ou si vous avez oublié votre mot de passe, les coordonnées de l’enseigne à Lille et à Roubaix sont fournies.

Se connecter à l’espace locataire Partenord

Pour accéder à l’espace locataire Partenord, veuillez suivre ces étapes :

  • Allez sur https://www.partenordhabitat.fr/.
  • Cliquez sur la rubrique « Locataire » en haut et à droite de la page d’accueil.
  • Renseignez votre e-mail et votre mot de passe dans le formulaire de connexion.
  • Cliquez sur « Se connecter à Partenord » pour finaliser l’accès.

Une fois connecté, vous pourrez accéder à diverses fonctionnalités telles que « Demander un logement« , « Mes interlocuteurs« , etc.

Si vous êtes propriétaire ou copropriétaire, les mêmes étapes sont à suivre pour accéder à votre compte.

Inscription sur www.partenordhabitat.fr

Si c’est votre première visite sur l’espace locataire de cette agence immobilière, demandez vos identifiants auprès du service client. Aucune procédure d’inscription n’est disponible sur le site ou l’application mobile.

Une fois ces identifiants reçus par mail ou par courrier, veillez à les conserver en sécurité. Il est également recommandé de modifier votre mot de passe pour renforcer la sécurité de votre compte.

Impossible de se connecter, que faire ?

En cas de mot de passe oublié ou tout autre problème de connexion, contactez le service client. Un assistant technique traitera votre réclamation par téléphone ou par mail.

A lire :  Service client Rentalcars : comment contacter l'assistance ?

Les services internet de mon compte en ligne

La connexion à l’espace client Partenord vous permet de bénéficier de plusieurs services en ligne, notamment :

  • Paiement en ligne des loyers pour les locataires.
  • Modification des coordonnées personnelles.
  • Téléchargement et suivi des avis d’échéance.
  • Suivi de la consommation d’électricité en temps réel.
  • Assistance clientèle personnalisée.

Ces services sont accessibles gratuitement depuis n’importe quel appareil, qu’il s’agisse d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile.

>> À lire : Espace client My Foncia.

Téléphone et adresse Partenord Habitat

Pour contacter le service client de Partenord, composez le 09 69 39 59 59. Ce numéro est valable pour les appels provenant de Lille, de Roubaix ou de Paris et vous permet de joindre un conseiller client.

Si vous préférez contacter un conseiller en ligne, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site. Vous pouvez également adresser un courrier postal à l’adresse du service client Partenord à Lille (2bis Rue Georges Courteline).

Pour trouver les adresses des autres agences à Roubaix ou à Paris, consultez la rubrique « Nos agences » sur le site internet de l’agence immobilière.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire