Vous êtes un client fidèle de la Fnac et vous bénéficiez des nombreux avantages offerts par la carte Fnac +, tels que la livraison gratuite, des offres exclusives, des réductions et bien plus encore.
Cependant, il se peut que vous envisagiez de résilier votre abonnement à un moment donné. Voici comment procéder pour résilier votre carte Fnac +.
Droit de rétractation pour résilier une carte Fnac +
En tant que consommateur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date d’achat de votre abonnement Fnac +. Si vous souhaitez résilier votre carte pendant cette période, vous pouvez le faire sans difficulté.
De plus, si votre abonnement est assorti d’une période d’essai, vous avez jusqu’à la fin de celle-ci pour annuler votre abonnement (dans la limite des 30 jours).
Si vous effectuez le processus de résiliation en ligne, vous pouvez accéder à votre compte Fnac associé à votre abonnement, puis sélectionner la rubrique « Mon adhésion ». Vous pourrez alors annuler votre abonnement en cliquant sur « Annuler le renouvellement ».
Il est important de noter que l’abonnement à la carte Fnac + est annuel et se renouvelle automatiquement chaque année. Vous avez la possibilité de le résilier cinq jours avant le renouvellement. La Fnac vous enverra un rappel par e-mail pour vous informer des échéances.
Contacter le service client de la Fnac pour une résiliation
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre résiliation en ligne ou si vous souhaitez négocier une résiliation avant l’échéance de renouvellement de votre abonnement, le moyen le plus simple est de contacter directement le service client de la Fnac.
Vous pouvez appeler la ligne téléphonique dédiée du lundi au samedi de 9h à 19h30 au 08 92 35 04 05.
Enfin, vous avez également la possibilité de vous rendre directement en magasin pour obtenir de l’aide auprès d’un membre du service client.