Comment prendre contact avec les magasins Brico Leclerc ? Informations de contact variées

Les magasins Brico Leclerc ont été créés en 1949 en tant que coopérative de commerçants offrant une large gamme de produits, notamment des produits alimentaires, des outils de bricolage, des articles de téléphonie mobile, etc. En France, ils sont considérés comme des enseignes très populaires et leaders dans leur domaine.

Si vous avez besoin de contacter les magasins Brico Leclerc pour une réclamation, un achat ou des conseils, que vous soyez client ou non, il existe plusieurs moyens pour les joindre. Vous trouverez ci-dessous toutes leurs coordonnées utiles.

Les magasins Brico Leclerc mettent un point d’honneur à offrir une assistance de qualité à leurs clients pour garantir leur entière satisfaction. Le service client est accessible via divers moyens de contact, notamment par téléphone, par courrier ou en ligne. Vous pouvez ainsi signaler des problèmes liés à des articles, des produits, des livraisons, passer des commandes ou obtenir des informations sur les magasins Brico Leclerc.

En fonction de vos besoins, le service client est là pour répondre à vos questions. Il vous suffit d’appeler le numéro Cristal au 09.69.32.42.52. Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8h30 à 19h, et jusqu’à 18h les jours précédant les jours fériés. De plus, le Service Après-Vente des produits techniques est à votre disposition pour vous fournir des réponses détaillées concernant les réparations, les modalités de retour des appareils défectueux et les délais. Il est important de noter que les appels vers ce numéro ne sont pas surtaxés.

Les magasins Brico Leclerc ont suivi le mouvement de la transformation numérique en offrant à leurs clients la possibilité de les contacter via e-mail, messagerie instantanée, forum et réseaux sociaux pour rester en contact en permanence.

Pour les questions fréquentes, un lien vers le site officiel est disponible en bas de page. De plus, une FAQ est proposée pour consulter les réponses antérieures du service client. Les modifications de commandes peuvent également se faire en suivant le lien fourni. D’autres liens utiles sont également disponibles, tels que https://www.e.leclerc/contactez-nous/reason-choice et https://www.e.leclerc/e/sav. Un formulaire de contact est également disponible sur la page du site pour envoyer des messages. Les clients ont aussi la possibilité de s’abonner à la newsletter ou d’échanger sur les réseaux sociaux.

A lire :  Comment entrer en contact avec le service client d'Auchan

Adresse postale du service client de Leclerc

Si vous n’arrivez pas à contacter le service client des magasins Leclerc par internet ou par téléphone, vous pouvez également les contacter par courrier à l’adresse du siège social: Le GALEC – E.LECLERC – 26, quai Marcel Boyer 94 200 Ivry-sur-Seine.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire