Depuis sa création le 1er avril 1976, Apple a su se forger une réputation internationale incontestée grâce à ses produits électroniques grand public, ses ordinateurs et ses logiciels de renom. Aujourd’hui, l’entreprise se doit de garantir un service client à la hauteur de sa notoriété.
Apple propose une variété de moyens de contact pour répondre aux besoins de ses clients, que ce soit pour un achat, une assistance, une réparation, des solutions pour les entreprises ou l’éducation.
Si vous souhaitez contacter Apple par téléphone, voici les différents numéros disponibles :
Pour toute question relative à l’achat de matériel ou de logiciels Apple, vous pouvez composer le 0800 046 046 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Si vous avez besoin d’assistance pour une commande ou pour toute autre demande commerciale, vous pouvez contacter le service client au même numéro, aux mêmes heures.
Pour les professionnels et les entreprises, un numéro dédié est mis à disposition : 0800 970 210 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h.
En ce qui concerne le secteur de l’éducation, que vous soyez enseignant, élève, étudiant ou professionnel, le numéro à composer reste le 0800 046 046 aux mêmes horaires. Pour les commandes institutionnelles, le numéro gratuit est le 0800 000 340.
Pour toute question technique sur les produits Apple, une assistance téléphonique est disponible gratuitement pendant les 90 premiers jours suivant l’achat au 0805 540 003, du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et le samedi de 9 h à 18 h.
Enfin, pour une assistance en ligne, vous pouvez accéder au site d’Apple et bénéficier d’un rappel ou d’une session de « chat » avec un conseiller. Apple met tout en œuvre pour répondre aux besoins de sa clientèle de manière efficace et professionnelle.