Zepass.com est une plateforme incontournable depuis 2002 pour l’achat et la revente de billets de concerts et de train d’occasion à des prix avantageux. Son concept novateur permet aux particuliers de revendre leurs billets à un prix inférieur à leur valeur faciale, offrant ainsi une opportunité d’achat sécurisée et simplifiée, même pour des événements complets.
Pour contacter le service clients de Zepass.com, plusieurs options sont disponibles.
Contacter par téléphone :
En cas de litige, de question relative au site ou aux produits, il n’est pas possible de contacter directement le service clients par téléphone. Cependant, vous pouvez envoyer un mail depuis le site www.zepass.com.
Contacter en ligne :
La méthode la plus rapide pour obtenir une réponse rapide du service clients est de le contacter en ligne via le site internet de Zepass. La société s’engage à répondre rapidement à vos requêtes.
Par mail :
Le support utilisateurs de Zepass.com promet une réponse quasi-immédiate entre 9h30 et 18h30 dès réception de vos mails. Un lien vers le support utilisateurs est accessible depuis la rubrique contact du site : https://faq.zepass.com/portal/fr/kb/service-client-zepass
Communication sur le blog :
Vous pouvez également communiquer via le blog de Zepass, Satizfaction, à l’adresse lemag.zepass.com. Le service après-vente est également joignable depuis le blog.
Accessibilité via l’application mobile :
Tous les services en ligne sont également disponibles via l’application mobile gratuite de Zepass, pour être en contact à tout moment.
Adresse postale :
Si vous préférez envoyer une demande écrite, vous pouvez contacter le siège social à l’adresse suivante : Zepass 12 rue de Penthièvre 75008 PARIS.