Senseo, une marque reconnue de machines à café expresso, appartient au groupe Philips. Révolutionnant le monde du café depuis sa création en 2001, Senseo propose des dosettes individuelles offrant un dosage optimal pour les amateurs de café. Son site officiel propose un programme de fidélité et une large gamme de machines à café disponibles en ligne.
Si vous avez besoin de contacter le service client Senseo, plusieurs options s’offrent à vous :
Le service consommateur est disponible du lundi au samedi de 9 h 00 à 18 h 00 par téléphone au 09 69 32 21 35. Ce numéro est non surtaxé. Si vous préférez le contact par courrier, l’adresse postale est la suivante : Service Consommateurs SENSEO, 30 bis, rue de Paradis, 75010 Paris.
Vous pouvez également envoyer un e-mail à consumerservice.F@jdecoffee.com pour toute demande. Une autre alternative est de remplir le formulaire en ligne sur le site officiel de Senseo à l’adresse : https://contactus.jdecoffee.com/senseo-france/.
Pour une proximité maximale, Senseo est présent sur Facebook via la page « SensoFrance ». En outre, le service client de Philips peut également répondre à vos questions sur les produits Senseo au 01 57 32 40 51 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h).
Enfin, un conseiller est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 09 69 32 21 35 (appel local), uniquement pour la France métropolitaine.