Si vous avez besoin de contacter le service client de Made-in-china.com pour des questions, des réclamations ou des informations sur une commande, que vous soyez client ou non, voici comment entrer en contact avec l’équipe de Made-in-china.com !
Présentation de Made-in-China
Made-in-china est une entreprise chinoise spécialisée dans la vente en gros en ligne d’articles d’origine asiatique. Elle fait partie de la société chinoise Focus Technology, créée en 1996.
L’objectif de Made-in-china.com est de faciliter les échanges entre les fournisseurs chinois et les acheteurs, en fournissant des informations fiables sur les fabricants et les produits proposés, tout en favorisant les transactions dans le domaine du e-commerce.
La société propose des formulaires de contact disponibles en plusieurs langues pour ses visiteurs, futurs vendeurs et acheteurs.
Comment contacter le service client de Made-in-china.com ?
Pour toutes les demandes relatives aux produits, partenariats, réclamations, suggestions ou simplement pour partager votre expérience, vous pouvez remplir le formulaire en ligne dédié à ces informations en cliquant sur « Nous Contacter ». Vous avez également la possibilité de joindre des fichiers à votre requête, dans la limite de 2 Mo.
Comment contacter Made-in-china.com par courrier postal et fax ?
Si vous préférez les méthodes traditionnelles, vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse officielle de Made-in-china.com :
Block A,Software Building,No. 9Xinghua Road,Nanjing New & High Technology Industry Development ZoneNanjing,BP: 210061Jiangsu,China
Le numéro de fax est également disponible : +86-25-6667-0000. Il est recommandé d’indiquer votre e-mail sur le fax pour recevoir une réponse immédiate dès la réception de votre demande par leur Support.
Comment contacter Made-in-China par téléphone ?
Vous pouvez contacter la compagnie par téléphone aux heures de disponibilité du service au numéro suivant : +86-25-6677 5245
La rubrique d’aide du FAQ
Le site de Made-in-china.com propose un service FAQ pour répondre aux questions fréquentes sur le processus d’achat, le contact avec les fournisseurs, les vérifications, les paiements sécurisés, les garanties de paiement, l’expédition des marchandises, etc. Vous trouverez les réponses dans la rubrique FAQ.
Autres moyens de faire une demande chez Made-in-china.com
Pour faciliter les relations commerciales entre les partenaires, acheteurs et vendeurs, Made-in-China met également à disposition une rubrique spéciale pour les coopérations et les litiges. En cliquant sur Coopération & Litige, vous trouverez des réponses à différentes questions, telles que la résolution de litiges, la publicité sur le site de Made-in-China et des suggestions pour améliorer la navigation sur le site.