Comment entrer en contact avec Picard ? Numéro de téléphone, Formulaire en ligne et Adresse postale

Picard est une entreprise française qui occupe une position de leader sur le marché des produits alimentaires surgelés. En France, elle compte plus de 800 magasins et une quinzaine en Belgique. La qualité des produits proposés par Picard, son engagement envers la transparence et son service d’information au consommateur efficace en font une marque largement présente dans nos congélateurs.

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Picard, plusieurs options s’offrent à vous en fonction de vos préférences.

Contacter le service client de Picard par téléphone

Le service téléphonique d’information de Picard est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h au numéro non surtaxé 09 70 82 11 00. Une autre ligne est également ouverte du lundi au samedi de 8h à 19h au 0 820 16 00 39, mais celle-ci est surtaxée. Le service client de Picard est constitué de conseillers à la clientèle capables de répondre à la plupart de vos questions. Un avantage majeur est la présence d’une « cellule médicale » comprenant des diététiciens et des médecins pour des conseils santé et nutrition.

Chaque semaine, le Service Qualité, Recherche et Développement de Picard analyse les appels reçus pour améliorer continuellement ses services.

Contacter le service client de Picard en ligne

Sur son site internet, Picard propose un formulaire de contact pour joindre le service d’information consommateur par e-mail. Vous pouvez sélectionner un sujet, renseigner vos informations de contact et rédiger votre message. Un conseiller client vous répondra dans les meilleurs délais.

Le site de Picard offre également une Foire Aux Questions (FAQ) complète, abordant divers sujets liés à la santé, la nutrition et les produits, ce qui peut vous fournir une réponse rapide à votre question.

A lire :  Comment contacter Disneyland Paris par téléphone pour l'accueil, les réservations et les Pass

Autres moyens de contacter Picard

Si vous préférez le contact par voie postale, vous pouvez envoyer un courrier à Picard Surgelés Service Information Consommateur à l’adresse suivante : 17, rue Gustave Eiffel – CS 30038 77797 Nemours Cedex.

Picard met à disposition de ses clients différents canaux de communication pour répondre à leurs besoins et questions de manière efficace et transparente.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire