Comment entrer en contact avec le service client de Yoplait ?

Si vous avez des questions, des suggestions ou des réclamations concernant les produits Yoplait, voici comment contacter leur service client. Vous trouverez ici les différentes façons de contacter la marque, que ce soit par téléphone, par e-mail ou directement sur leur site web.

Vous pouvez contacter le service client de Yoplait par téléphone en composant le 08 10 38 48 58 (0,06 cts/min + Prix d’un appel local) ou le 08 00 02 21 21 (appel et service gratuits). Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pensez à avoir sous la main toutes les informations relatives à votre achat si nécessaire, telles que votre ticket de caisse, références de commande ou numéro de série/lot.

Vous avez également la possibilité de contacter le service client de Yoplait en ligne en visitant le site yoplait.fr. Sur la page de contact, remplissez le formulaire en indiquant notamment le nom du produit, le code-barres, vos coordonnées et tout autre détail pertinent avant de l’envoyer.

Si vous préférez contacter Yoplait par courrier, envoyez vos remarques à l’adresse suivante : Service Consommateurs Yoplait, Yoplait France, TSA 40100, 92649 Boulogne Billancourt Cedex.

Yoplait est une entreprise franco-américaine fondée en 1964, spécialisée dans les produits laitiers. Appartenant à l’union de coopératives agricoles françaises Sodiaal et au groupe américain General Mills, Yoplait est connu pour ses yaourts aux fruits, ses petits suisses, ses fromages blancs et d’autres produits laitiers. N’hésitez pas à partager votre expérience en ayant contacté le service client de Yoplait et à noter la qualité de ce service.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire