Comment entrer en contact avec le service client de Hotels.com ? Téléphone, Email et Astuces

Hotels.com est une plateforme de renommée internationale qui offre aux voyageurs la possibilité de trouver l’hébergement idéal correspondant à leurs besoins et à leur budget, le tout à portée de clic. Des millions de vacanciers font confiance à Hotels.com pour simplifier leur recherche d’hébergement de rêve. Si vous souhaitez contacter le service client de cette plateforme, voici quelques astuces qui pourraient vous être utiles.

Comment joindre le service client de Hotels.com par téléphone ?

Vous pouvez contacter directement les conseillers de Hotels.com par téléphone au +33 1 57 32 38 73. Ces professionnels sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions et demandes, au coût d’un appel local. Vous pouvez les appeler pour toute modification de réservation ou pour soumettre une réclamation, quelle qu’elle soit.

Comment contacter le service client de Hotels.com par Internet ?

Si vous préférez le contact par email, vous pouvez envoyer vos demandes à l’adresse serviceconso@hotels.com. Vous pouvez également utiliser cette adresse pour soumettre des plaintes après votre séjour et partager vos expériences. Une autre option est de vous connecter à votre compte sur Hotels.com France, où vous pourrez gérer vos réservations et faire des modifications si nécessaire.

En visitant le site https://service.hotels.com/fr-fr/, vous pouvez cliquer sur « Nous contacter » et spécifier le sujet de votre demande parmi les différentes catégories proposées.

Comment modifier ou annuler une réservation d’hôtel sur Hotels.com ?

Si vous avez besoin de modifier ou d’annuler une réservation sur Hotels.com, vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte et en accédant à la rubrique de vos réservations. Vous pourrez ensuite choisir la réservation en question et cliquer sur Modifier ou Annuler. Si la réservation n’apparaît pas, vous pouvez la retrouver en remplissant un formulaire.

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Il est important de noter que des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en cas de modifications importantes, comme un changement de type de chambre, de dates de séjour ou de nombre de voyageurs.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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