Humanis, groupe paritaire français de protection sociale, est né de la fusion de trois groupes majeurs : Vauban Humanis, Novalis Taitbout et Aprionis, le 26 janvier 2012. Il est dédié à la protection sociale de plus de 10 millions de particuliers, offrant des services de retraites complémentaires et de prévoyance santé.
Le service client de Humanis est joignable par téléphone. Pour les particuliers, composez le 0 811 91 00 60 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Si vous êtes une entreprise, composez le 0 811 91 00 70 aux mêmes horaires. Si vous êtes à l’étranger, utilisez le +33(0)5 45 38 53 91 aux mêmes horaires. Si vous avez des réclamations spécifiques, consultez les lignes d’assistance dédiées sur le site internet de la mutuelle.
Vous pouvez également visiter le site web de Humanis. Pour contacter le service client, rendez-vous sur la page « Nous contacter » ou utilisez le lien fourni et remplissez le formulaire en fonction de votre situation. Pour plus d’informations, consultez la FAQ disponible sur le site.
Vous avez aussi la possibilité de contacter Humanis par e-mail. Les particuliers peuvent envoyer un courriel à contactretraite@humanis.com, tandis que les entreprises peuvent le faire à contactentreprise@humanis.com. Pour les courriers postaux, adressez-les au siège social à l’adresse 7 rue de Magdebourg 75 116 Paris Cedex. En cas de réclamations, envoyez votre courrier à l’adresse spécifique mentionnée sur le site.
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Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à consulter la FAQ disponible sur le site de Humanis.