La marque Christian Dior incarne le luxe et l’élégance à la française, bénéficiant d’une renommée internationale. Vous souhaitez obtenir des informations ou partager une remarque ? Voici les différents moyens pour contacter le service client de Dior.
Contacter le service client Dior par téléphone
Si vous désirez contacter un conseiller de la marque, deux numéros sont à votre disposition selon la nature de votre demande.
1. Pour le département Mode & Accessoires / Joaillerie & Horlogerie, composez le 01 40 73 73 73 (prix d’un appel local).
2. Pour le secteur Parfum & Beauté, composez le 01 49 53 88 88 (prix d’un appel local).
Les services sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h.
Contacter le service client Dior par email
Sur le site www.dior.com, un formulaire de contact vous permet d’envoyer un email au service client. Pour ce faire, depuis la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « contact » en bas de la page.
Une fois sur le formulaire, remplissez les champs requis, puis cliquez sur « continuer ». Votre demande sera immédiatement prise en compte.
Le formulaire est également accessible via le lien suivant : https://www.dior.com/fr_fr/beauty/contact-parfum
Sur cette même page, vous avez la possibilité de discuter en ligne avec un conseiller Dior en exprimant votre demande dans la fenêtre dédiée « Poser votre question ».
Si vous souhaitez être rappelé, cliquez sur « Me rappeler ». Ces services sont disponibles du lundi au samedi de 10h à 19h.
Contacter le service client Dior par voie postale
Si vous préférez la correspondance écrite, vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse suivante :
Christian Dior – Service Relation Clientèle 33 avenue Hoche 75008 Paris
Fondée par Christian Dior, ancien assistant de Pierre Balmain, en 1946, la maison de couture a révolutionné l’élégance féminine. Outre la haute couture, le groupe Dior s’est diversifié dans les cosmétiques, les parfums, les bijoux et la maroquinerie.
Vous avez une remarque sur le service client ? Envie de donner votre avis ? N’hésitez pas à vous exprimer.