Il est essentiel pour une entreprise de maintenir de bonnes relations avec ses clients afin de garantir sa durabilité. En outre, la communication entre la société et ses clients est cruciale pour renforcer sa crédibilité. Si vous souhaitez entrer en contact avec Zenpark, vous êtes au bon endroit. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour le contacter.
Zenpark est une société spécialisée dans le secteur du parking partagé intelligent, fondée en 2011 par William Rosenfeld et Frédéric Sebban. Depuis sa création, Zenpark a su satisfaire ses abonnés en offrant un service de parkings sécurisés accessibles via un abonnement mensuel. Grâce à sa technologie brevetée, Zenpark optimise le stationnement en allouant aux conducteurs des places libres dans des parkings privés.
Les problèmes de stationnement appartiennent désormais au passé grâce aux solutions offertes par Zenpark, dont les parkings peuvent être situés dans divers endroits tels que des résidences, des hôtels de luxe ou des immeubles de bureaux. Zenpark est reconnu comme un acteur majeur du secteur des parkings intelligents.
Pour contacter le service client de Zenpark par e-mail, vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur https://zenpark.com/contact. Avant de soumettre votre demande, veuillez renseigner votre nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone. Vous pourrez ainsi obtenir des informations sur votre compte, modifier vos données personnelles, consulter vos factures et gérer vos crédits de stationnement.
Si vous préférez contacter Zenpark par téléphone, le numéro du service client pour la Belgique est le 32 02 319 49 49.
Adresse postale du service client Zenpark
Souhaitez-vous envoyer une correspondance à Zenpark par courrier ? Vous pouvez adresser votre lettre à ZENPARK, 142 RUE MONTMARTRE 75002 Paris. En contactant Zenpark à cette adresse, vous recevrez des réponses dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à utiliser ce moyen de communication en cas de besoin.