Comment contacter Xiaomi ? Téléphone, Email et Adresse

Si vous êtes propriétaire d’un produit Xiaomi et que vous avez besoin d’une assistance, sachez qu’il existe plusieurs moyens de contacter le service client de Xiaomi, que ce soit par téléphone, email, courrier, messagerie instantanée ou réseaux sociaux.

L’assistance téléphonique de Xiaomi

Si vous avez des questions sur les produits Xiaomi ou que vous souhaitez signaler un incident, vous pouvez contacter l’assistance téléphonique de Xiaomi au 0 805 37 09 16. Ce numéro est gratuit et joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h.

Afin d’obtenir une assistance plus efficace, veillez à avoir sous la main des informations telles que le numéro de série de votre produit, la date et le lieu d’achat ainsi que le numéro de votre facture lors de votre appel.

Contacter Xiaomi par email

Si votre demande n’est pas urgente, vous pouvez envoyer un email au service client de Xiaomi à l’adresse suivante : service.fr@xiaomi.com. N’oubliez pas d’inclure les détails de votre produit dans votre message.

Contacter Xiaomi par le courrier

Les coordonnées postales de Xiaomi proviennent actuellement de la Chine. Si vous souhaitez écrire au siège social de Xiaomi en Chine, utilisez l’adresse suivante :

Xiaomi Office Building – 68 Qinghe Middle Street – Haidian District – Beijing, 100085 – China.

Cependant, si vous avez effectué un achat en magasin Xiaomi, vous pouvez écrire au magasin parisien à l’adresse suivante :

Xiaomi – 39, boulevard Sebastopol – 75001, Paris — FRANCE

Contacter Xiaomi par la messagerie instantanée ou chat

Pour obtenir une assistance en ligne via la messagerie instantanée de Xiaomi, rendez-vous sur le site internet de Xiaomi France. Recherchez l’onglet « Assistance Via Chat » en bas et à gauche de la page, identifiez-vous et vous serez mis en contact avec un agent Xiaomi.

A lire :  Service client Bakker : Téléphone, Adresse Mail et Autres Informations Utiles

Contacter Xiaomi à travers les réseaux sociaux

Outre les autres moyens, vous pouvez contacter Xiaomi via les messageries des réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram en recherchant les pages « xiaomi france ».

Réclamation, retour et Remboursement

Pour toute demande de retour, remboursement ou réclamation, le service client de Xiaomi saura vous assister. Utilisez l’un des moyens de contact mentionnés ci-dessus et le service client trouvera une solution adaptée à votre demande.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire