OOGarden est spécialisé dans la vente en ligne de produits pour l’extérieur tels que le jardin, la piscine, la terrasse, le jardinage et les accessoires divers.
Si vous avez des difficultés avec le site, une commande ou si vous avez besoin de conseils, voici les différentes options pour contacter le service client d’OOGarden en cas de problème.
Il est essentiel de connaître les moyens de communication disponibles pour obtenir des réponses à toutes vos interrogations concernant la marque OOGarden.
Vous pouvez entrer en contact avec OOGarden de différentes manières, que ce soit par téléphone, par e-mail ou en vous rendant dans l’un de leurs magasins physiques.
Contacter OOGarden par téléphone
Un numéro est mis à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 17h, excepté les jours fériés.
Il est important de noter que ce service téléphonique est payant, avec un coût de 0,20€ / min en plus du tarif de votre opérateur.
Le numéro de téléphone est réservé uniquement pour des demandes de conseil, pour toute question relative à une commande, à un remboursement ou à un retour, il n’existe pas de numéro spécifique à notre connaissance.
Contacter OOGarden par Mail
OOGarden met à disposition un formulaire de contact sur son site officiel pour vous permettre d’envoyer vos messages facilement.
Ce formulaire est accessible sur la page de contact du site : Formulaire de contact OOGarden
Contacter un magasin OOGarden
Si vous préférez vous rendre dans un magasin physique, voici les adresses des différents espaces clients OOGarden en France :
- Espace Clients CHATEAU GAILLARD : ZA BEAUVOIR, 924 rue Outarde, D77E Route d’Ambérieu en Bugey, 01500 CHATEAU GAILLARD
- Espace Clients LE BIGNON : P.A. de la Forêt – 3, chemin des Fontenelles, 44140 LE BIGNON
- Espace Clients LESQUIN : CRT1 (Centre Régional des transports 1), 245 rue du Calvaire, 59810 LESQUIN
- Espace Clients AIX-EN-PROVENCE : 105 Rue François Hennebique, Zone des Milles, 13290 AIX EN PROVENCE
Ces espaces clients sont ouverts du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h30.
Informations pratiques
Voici quelques problèmes fréquemment rencontrés avec OOGarden :
- Ma commande a été débitée mais je n’ai pas reçu le produit
- Le produit reçu n’est pas conforme à ma commande
- Le produit est endommagé à la réception
- Je souhaite obtenir un remboursement
- Je veux retourner un produit, où dois-je l’envoyer ?
Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, consultez la FAQ d’OOGarden ou contactez directement le service client pour obtenir de l’aide.