Si vous êtes un lecteur de Nice Matin et que vous avez des questions sur l’abonnement ou si vous souhaitez publier une annonce publicitaire, voici comment contacter Nice Matin de différentes façons.
Si vous souhaitez vous abonner à l’édition papier de Nice Matin ou si vous avez des questions sur votre abonnement, vous pouvez appeler le service client du journal.
Service client
Le service client de Nice Matin est joignable au 36 63. Notez que c’est un numéro surtaxé à 0,15€/minute en plus du prix de l’appel.
Si vous avez des problèmes de livraison ou si vous avez besoin de modifier votre adresse, vous pouvez contacter le service de livraison au 04 93 18 28 38.
Nice Matin propose un formulaire de contact sur son site internet dans la rubrique dédiée. Cela vous permet d’envoyer un mail au service client du journal.
Pour contacter le service client de Nice Matin par mail, suivez les étapes suivantes sur Envoyer une demande :
- Indiquez votre adresse mail
- Sélectionnez l’objet de votre demande
- Complétez les champs requis
- Rédigez votre message
- Ajoutez des pièces jointes si nécessaire
- Cliquez sur « Envoyer » pour soumettre votre demande
En cas de problèmes de paiement ou de facturation, vous pouvez contacter le service dédié en choisissant l’option appropriée sur le formulaire de contact, toujours disponible sur Envoyer une demande.
Si vous avez des questions pour la rédaction de Nice Matin, vous pouvez les contacter via l’adresse mail suivante : redaction@nicematin.fr.
Pour placer une annonce publicitaire dans Nice Matin, contactez la régie publicitaire du journal à infos-communication@nicematin.fr ou utilisez le formulaire de contact sur leur site.
Le siège social de Nice Matin se trouve à Nice. Si vous devez envoyer un courrier, voici l’adresse postale à utiliser : NICE MATIN, 214 bd Mercantour, 06000 Nice.
Contacter le journal Nice Matin via les réseaux sociaux
Pour suivre l’actualité de Nice Matin et échanger avec eux, suivez-les sur les réseaux sociaux :