Comment contacter Nestlé France pour des renseignements sur ses produits

Si vous avez besoin d’informations concernant un produit Nestlé, vous pouvez contacter le service client de la célèbre marque suisse. Voici comment le joindre et toutes les solutions à votre disposition pour échanger avec Nestlé France. N’hésitez pas à partager vos alternatives dans la section commentaires ci-dessous.

Pour contacter le service client Nestlé par téléphone, composez le 0811 812 813 (0,05 €/min + coût d’un appel local depuis un poste fixe). Le service est disponible du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures.

Vous pouvez également contacter le service client Nestlé en ligne via le site nestle.fr. Vous y trouverez un formulaire de contact accessible en bas à gauche de la page d’accueil ou directement via ce lien : https://www.nestle.fr/info. En remplissant ce formulaire, en sélectionnant le motif de votre demande et la catégorie de produit concerné, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.

Enfin, si vous préférez adresser un courrier, vous pouvez écrire à Nestlé France Service Consommateurs BP 900 Noisiel 77446 Marne La Vallée.

Nestlé, entreprise suisse fondée en 1866 par Henri Nestlé à Vevey, est aujourd’hui l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’agroalimentaire. Le groupe commercialise une large gamme de produits alimentaires et de boissons pour l’homme et l’animal, tels que des boissons, des eaux, des yaourts, des produits laitiers, des produits instantanés, des produits énergétiques, des compléments santé, des condiments, des assaisonnements, des pâtes à tartiner, des surgelés, des céréales pour petit-déjeuner, des chocolats, des biscuits et des produits pour animaux. Nestlé propose également des produits pharmaceutiques sous les marques Galderma et Bübchen, ainsi que des lentilles de contact sous la marque “Care”. De plus, Nestlé est le second actionnaire de l’Oréal, détenant 29,6 % du capital juste après la famille Bettencourt.

Si vous avez récemment contacté le service client de Nestlé, partagez votre expérience et notez ce service dans la section commentaires ci-dessous. Votre avis est important pour nous et les autres utilisateurs du site.

A lire :  Contacter le service après-vente de Miss Numérique

produits-nestle12

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire