Comment contacter Lydia ? Téléphone ? Email ? Adresse ?

Lydia Solutions est une entreprise française spécialisée dans les services financiers, notamment le paiement mobile et en ligne. Fondée en avril 2011, l’entreprise propose l’application Lydia à ses clients. Vous vous demandez comment contacter le service client de Lydia ? Voici les différentes options à votre disposition.

Comment contacter le service clientèle de Lydia par téléphone ?

Malheureusement, Lydia ne propose pas de service client téléphonique. Afin de pallier à cela, un service de mise en relation a été mis en place. Vous pouvez les contacter en ligne via leur centre d’aide, par email ou par courrier. Toutefois, un numéro est disponible pour les clients dont la carte a été suspendue suite à une opposition : 01 82 88 11 69, disponible 24h/24, 7j/7.

Comment contacter la société Lydia par mail ?

Pour contacter Lydia par email, vous pouvez envoyer un message à support@lydia-app.com en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone et l’objet de votre demande. Pour des suggestions, vous pouvez utiliser suggestions@lydia-app.com et pour des demandes liées à la presse, utilisez presse@lydia-app.com.

Comment contacter le service client Lydia sur les réseaux sociaux et par courrier ?

En plus des emails, vous pouvez contacter Lydia par courrier en envoyant votre demande à l’adresse suivante : Lydia Solutions, 137 rue d’Aboukir, 75002 Paris. Assurez-vous de préciser l’objet de votre demande ainsi que vos coordonnées pour une réponse efficace. Les réseaux sociaux peuvent également être une option pour contacter Lydia et obtenir des réponses à vos questions.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire