Comment contacter le support de Blogger ? (Blogger.com)

Blogger est une plateforme de blogs en ligne, lancée en 1999, qui offre aux utilisateurs la possibilité de créer leur blog facilement et gratuitement. Appartenant à Google, Blogger permet de publier des contenus variés tels que des textes, des images ou des vidéos, en proposant de nombreuses fonctionnalités sans publicité.

Pour commencer à utiliser Blogger, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site et de cliquer sur l’onglet « créer un blog ». En suivant les étapes, comme donner un titre à votre blog, personnaliser le thème, ajouter des fonctionnalités, etc., vous pourrez facilement publier du contenu et mettre à jour votre blog grâce aux outils mis à votre disposition.

Malgré son origine américaine, Blogger dispose d’un bureau en France, situé dans le neuvième arrondissement de Paris. Pour contacter le service client, vous pouvez appeler le 01 42 68 53 00 depuis la France ou le 00 33 (0) 1 42 68 53 00 depuis l’étranger.

Google propose également une rubrique dédiée aux contacts avec ses différents services sur https://about.google/intl/FR_fr/contact-google/. Une fois sur la page, en cliquant sur l’onglet « centre d’aide » et en sélectionnant Blogger dans la liste des services, vous pourrez trouver des informations et des réponses à vos questions sur l’utilisation de Blogger, la modification de votre profil, l’ajout de contenu, etc.

En résumé, que ce soit par téléphone ou en ligne, il est possible de contacter le support de Blogger pour obtenir de l’aide et des informations sur l’utilisation de cette plateforme de blogs.

Centre d'aide Blogger

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire