Comment contacter le service client Skoda (Relations Clients ŠKODA) ?

Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client Skoda ou son Service Après-Vente (SAV), voici toutes les informations et coordonnées nécessaires pour échanger directement avec le constructeur tchèque. Que vous soyez déjà un fidèle client de la marque ou que vous soyez à la recherche d’informations pour prendre une décision d’achat, vous trouverez ici les solutions adéquates pour entrer en contact avec Skoda.

Si vous recherchez des informations spécifiques sur les modèles Skoda, vous avez la possibilité de contacter la marque par téléphone. Un numéro dédié est mis à votre disposition pour toutes vos interrogations concernant les prix, les options disponibles sur les véhicules ou encore le service après-vente. Pour joindre Skoda par téléphone, composez le numéro suivant : 01 73 27 11 28.

Si vous cherchez un concessionnaire Skoda près de chez vous, tous les points de vente de la marque sont facilement accessibles en ligne grâce à un localisateur complet. Vous pouvez trouver les adresses des concessionnaires agréés et des revendeurs en consultant ce lien : Trouver un concessionnaire Skoda.

Pour connaître les prix des véhicules Skoda et obtenir des informations sur les modèles disponibles, les équipements de série et les options, vous pouvez consulter les brochures tarifaires et les catalogues sur le site officiel de la marque. Suivez ce lien pour accéder à ces documents : Brochures tarifs Skoda. Vous y trouverez les tarifs détaillés des différents modèles de la gamme Skoda tels que la Skoda Fabia, la Skoda Scala, la Skoda Octavia, la Skoda Karoq, la Skoda Kodiaq et la Skoda Superb.

Si vous êtes déjà propriétaire d’un véhicule Skoda et que vous avez besoin d’assistance, un service client dédié au sein du groupe Volkswagen est là pour répondre à toutes vos demandes concernant Skoda. Vous pouvez les contacter par e-mail à l’adresse suivante : relations.clients@volkswagengroup.fr. Vous avez également la possibilité de les joindre par voie postale à l’adresse indiquée à la fin de cet article. Le Service Relations Clients SKODA est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 pour vous aider.

A lire :  Service client Relais Colis : Téléphone, Mail, Formulaire

Enfin, si vous souhaitez entrer en contact directement avec le siège social de la marque Skoda pour des questions générales ou spécifiques, voici les coordonnées du siège en France :

VOLKSWAGEN GROUP FRANCE s.a., Division ŠKODA
11 avenue de Boursonne
BP 67026
601 Villers-Cotterets Cedex – France
RCS Soissons 832 277 370
Tél : 03 23 73 80 80

N’hésitez pas à contacter Skoda selon vos besoins et préférences pour obtenir les informations ou l’assistance souhaitée.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire